Après avoir longuement réfléchie sur ce banc j'ai décider de rentrer dans ma chambre d'hôtel. Johnson n'était pas la alors j'en ai profiter pour choisir une tenue pour le concert qu'ils donnaient ce soir.
J'avais opter pour une robe, courte fleurie et des escarpins blanc qui allait parfaitement avec la robe. Je mis des boucles d'oreilles diamant. Me lissa les cheveux et fis un simple trait d'eye-liner. Une fois terminer je me regarda dans le miroir et cela rendait plutôt bien au final.
La porte s'ouvrit sur les gars, ils me regardèrent tous de haut en bas.
" - Ça fais moche? Ils ne répondirent pas les gars?
- Heu.. Wow.. Emma t'es sublime dit Shawn.
- Merci Shawny il souria.
- Emma je.. J'ai pas de mots t'es parfaite.. Wouah.. Dit Johnson.
- Merci Jack, ça me fais plaisir que tu aime, je voulais être à la hauteur pour t'accompagner à ton concert de ce soir.
- Même en jeans tu aurais étais parfaite Emma, mais la je wow..
- Il bande fit remarquer Gilinsky."Tous le monde rigola, même Johnson.
Une fois remit de nos émotions les gars étaient repartit dans leurs chambre ce préparer. Je regarder Johnson qui enfiler son t-shirt et plongea mon attention de mon téléphone qui vibrer. C'était Jacob qui m'appelait.
Moi: Allô?
Jacob: Hey princesse comment va tu?
Moi: Bien bien et toi?
Jacob: Bah tu me manque tu vois
Moi: Je suis désoler
Jacob: Le soit pas! Comment est Londres?
Moi: C'est magnifique!
Jacob: J'imagine!
Moi: Jacob je dois partir ça ne te dérange pas?
Jacob: Du tout profite ma chérie!
Moi: Je te love Jacob!
Jacob: Moi aussi!Il raccrocha, Jack me regarder de travers. Ça va hein on est pas marier. Je sortis de la chambre et me dirigea directement vers le taxis que les gars avaient appeler quelques minutes plutôt et entra. Je le mise contre le fond, pris mes écouteurs les brancha et mis Afire Love d'Ed Sheeran.
Les gars me rejoignirent quelques instants après. Shawn ce mit à côté de moi et Johnson se mît devant car il n'y avait pas assez de place à l'arrière.
Le trajet passa assez vite. Et quand on fut arriver les gars signèrent des autographes, moi j'avançais vers l'entrée. Des gardes m'emmenèrent dans les loges des gars.
La soirée qui fut fort ennuyante pour moi car je devais attendre dans la loge car ils avaient peur que les fans me bouscules.
Une fois leurs show terminer ils revinrent et je décida de faire semblant de dormir. Ça à valut le coup.
" - Les gars moins fort elle dort dit Shawn.
- Les gars elle est vraiment belle c'était Johnson.
- Gars tu devrais vraiment lui dire, avant qu'elle retrouve vraiment la mémoire. Dit Gilinsky.
- Mec je peux pas t'imagine elle m'en veut? Répondit Johnson.
- Tu va t'en manger les doigts plus tard."Ils sortirent tous de la pièce, j'ouvris les yeux. Qu'est ce qu'il devait me dire celui-là? J'aime pas qu'on me cache des trucs.
Maintenant qu'il me cache quelque chose, le truc à se demander, c'est, est-ce que je peux lui faire confiance?
Tel est la question.
Je me leva et partis dehors pour prendre l'air. Je m'asseya sur le bord du trottoir, il faisait déjà nuit, aucune voiture ne passer, Londres était plonger dans l'obscurité total.
Toujours prendre le temps de réfléchir.
Si jamais je dois me rapprocher de Jack, j'espère que ça se fera pendant nos 'vacances'.
Parce qu'au fond je l'aime beaucoup.
••
Je suis désoler que ça soit court.. Dans le prochain chapitre je dois vous dire un truc.. Important.
Allez lire Meeting de Cameron et Le gars de Matthew les gars!
J'ai aussi réfléchie a faire un tome 2 de Instagram jspas encore je verrais qu'en dite vous? J'vous aimes les gars
VOUS LISEZ
Tome 1: I wanted
FanfictionC'est alors que je me suis avancée vers le bord de cette immeuble que ma vie a changée. Cette journée devait être la fin, mais c'est devenue mon début.