Chapitre 7

2.4K 189 31
                                    

On était tous assit en train de manger les kebabs, personne ne parlait on était tous occuper à dévorer notre repas.

J'étais assise à côté de Johnson et Gilinsky était assit tout seul dans un fauteuil, en fait il avait pas trop eu le choix. Je ne comprenais pas le comportement de Jack envers tous ces garçons qui tentaient de m'approcher.

" - Tu a de la sauce la dit Johnson en me pointant le coin de ma lèvre je peux?."

J'hocha la tête et il passa doucement son pouce en enlevant la sauce, on se regarda longtemps dans les yeux avant que Gilinsky fasse tomber toute ça viande par terre. J'explosa de rire.

" - Arrête de rire Emma j'ai plus rien à manger dit-il en faisant la moue.
- Tient je n'ai plus faim je lui tendis mon kebab.
- Tu es sure? Tu n'a rien toucher Emma demanda Gilinsky.
- T'inquiète."

Il le prit et commença à manger.

La soirée se passa dans le calme. Il était minuit et la fatigue commencer à m'emporter.

" - Je vais me coucher je suis crevée Johnson me regarda.
- Ferme bien tes volets cette nuit ils annoncent une grosse tempête."

J'hocha la tête salua Gilinsky et partit me coucher. J'entra dans ma chambre, me mise alaise ou soit en t-shirt culotte, mis mon téléphone a charger et en dessous de mon oreiller puis me coucha. La fatigue m'emportais vite.

Je me réveilla car le vent faisait taper une branche contre ma vitre, tellement fort que la vitre se brisa, prise de peur je pris mon téléphone et sortis en courant de la chambre. Je me dirigea vers la chambre de Johnson. J'ouvris sans prendre la peine de toquer, il dormait. Je m'approcha de lit, monta dessus me mise en tailleur et essaya de réveiller Jack.

" - Jack.. Hum.. Y'a une branche qui a taper contre ma vitre et elle c'est casser.. J'ai peur.. Il bougea et ouvrit les yeux.
- T'as rien eu?
- Non, j'ai juste vraiment peur maintenant..
- Vient avec moi. Il tapota la place à côté de lui."

Je me faufila sous la couverture, posa mon téléphone en dessous du coussin et essaya de dormir mais j'avais encore peur, je respirais fort et je trembler comme une feuille.

" - Jack j'ai vraiment peur dis-je en pleurant."

Il se retourna, mît sa main autour de ma taille pour me rapprocher de lui et laissa ça main.

" - Je suis la n'est pas peur, rien et personne ne te fera du mal maintenant Emma, tu es en sécurité je te le promet."

Après ces paroles rassurantes je m'endormis la tête contre prêt de la sienne avec sa respiration sur mon visage et cette sensation bizarre en bas de mon ventre.

Je me réveilla doucement, regards autour de moi et remarqua la position que nous avions Jack puis et moi.

Il avait sa main autour de ma taille, nos corps étaient collés et il avait sa tête dans mon cou. J'ignorais pourquoi mais je souriais. Jack ce réveilla en posant son regard sur moi, il souriait en me voyant et moi je devais sûrement être rouge en le regardant bien, il n'était qu'en caleçon.

" - Bien dormis? Me demanda t-il.
- Vraiment bien.
- Je crois que tu devra dormir encore avec moi ce week end, le temps qu'on remplace ta vitre cela ne sera pas avant lundi j'hocha la tête tu veux aller déjeuner?
- Oui j'ai trop faim! Dis-je en me levant."

Il rigola ce qui me fis rigolais aussi. Je commença à avancer vers escaliers mais Jack me retenue par le bras.

" - Tu va mettre un bas s'il te plait.
- Pourquoi?
- Parce que.
- Je n'ai pas envie.
- Et bien moi je te l'ai dis Emma.
- Tu n'a pas d'ordre à me donner Jack.
- Tu es chez moi, je fais ce que je veux.
- Et bien je m'en vais.
- Non.
- Si.
- Emma commence pas!
- C'est toi qui a commencer! Je vais pas me faire violer par une chaise non plus, des fois tu abuse vraiment Jack!"

Je dévala les escaliers et partis en direction de la cuisine. Gilinsky était déjà la accompagner de Shawn, oh Shawn.

" - Shawny! Je lui sauta dans les bras tu ma manquer!
- Toi aussi princesse il souria comment tu va?
- Super et toi?
- Bien."

Johnson arriva, je lâcha Shawn et prit un bol avec des céréales puis me mise assise sur les genoux de Shawn car les chaises avaient disparues.

" - Heureusement que t'es pas lourde dit Shawn en rigolant.
- Y'a plus de chaise c'est pas ma faute hein!
- J'ai pas dis le contraire princesse."

Je souria et continua de manger. Jack regardait Shawn de façon très étrange.

" - J'ai plus envie d'aller avec toi à la fête Jack.
- Et pourquoi ça? Il me regarda.
- Parce que.
- Dit le moi Emma.
- Parce que j'ai pas envie que tu regarde des garçons comme tu regarde Shawn, j'ai pas envie que tu me fasse des remarques sur ma tenue, j'ai pas envie de voir ta tête aujourd'hui c'est tout! Je me leva sur ce je vais m'habiller."

Je posa mon bol dans l'évier et monta prendre ma douche. Une fois terminer je mis un skinny noir avec une chemise blanche et mes all star blanche. Me lissa les cheveux et mi un coup d'eye-liner, enfin j'essaya comme c'était la première fois que j'en mettais. Je sais pas si ça ressemblait à quelque chose mais moi je trouver ça beau. Je sauta sur mon lit en faisant attention qu'il n'y est pas d'éclat de verre et pris mon téléphone. J'avais un message de Cameron et Jacob.

De: Le dragueur sur patte

« J'aimerais vraiment te voir Emma Clark »

Pour: Le dragueur sur patte

« Viens me voir à la sortit des cours Cameron Dallas »

De: Jacob l'artichaut

« Hey chérie, comment tu va? La sortit avec Jack? Raconte tout! »

Pour: Jacob l'artichaut

« hey chéri, ça va et toi? Je n'ai pas envie de parler de celui-là. »

On toqua à ma porte.

" - C'est qui? Dis-je froidement.
- C'est Shawn princesse.
- Tu peux rentre Shawny."

Il ouvrit la porte en souriant s'avança vers mon lit et se mît assit.

" - Jack m'a demander si ton ami voulait toujours aller avec toi à la fête foraine.
- Je n'ai pas envie de sortir.
- Pourquoi réagis tu comme ça avec lui?
- Il voulait que je mette en pantalon mais c'est bon je vais pas me faire violer par une chaise non plus!
- Emma.. Il veut juste te protéger tu sais..
- Je sais mais il prend son rôle trop à cœur.
- Tu comprendra plus tard. Tu devrais y aller avec lui ça lui ferait vraiment plaisir.
- Je sais pas Shawn..
- Fais le pour moi? Il fit des yeux de chien battu s'il te plait princesse..
- Bon d'accord il souria.
- Merci Emma."

Il se leva et sortit de la chambre en refermant la porte derrière lui. Je pris mon téléphone, mes écouteurs et partis rejoindre Jack en bas. Quand il me vu il se leva.

" - On y va? Dis-je.
- Tu veux y aller avec moi ou Shawn?
- Toi."

Je sortis de la maison pour me diriger vers la voiture. Je m'installa et attendit que monsieur fasse son entrée.

Une bonne dizaine de minutes plus tard il entra dans la voiture, s'attacha et démarra.

" - Emma on va mettre de côté ce qu'il s'est passer ce matin et passer une bonne après-midi tout les deux d'accord? Dit-il.
- Comme tu veux."

Il soupira et on sortit de l'allée. J'espère qu'on arrivera vraiment à s'amuser tous les deux.

C'elle qui sème la pluie, récolte la tempête. C'est connue et pourtant tu continue à le faire.

•••

Voilà voilà :)

Tome 1: I wantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant