"-Donc tu t'appel Emma Clark? Demanda un brun.
- Ouais. Et toi? Je demanda à mon tour.
- Jack Gilinsky, le plus sexy il souria."J'aime pas ce genre de garçon qui se la pète et qui se croit au dessus de tout.
"- L'autre Jack est plus beau j'haussa les épaules.
- Ça fais mal, hein Gilinsky se moquait Johnson.
- Ouais bah ça va il partit en râlant."Ça fais deux jours qu'il est la pour moi, deux jours qu'il me surveille, qu'il se réveille la nuit pour calmer mes cauchemares, qu'il me dit que tout va bien. Il ne connaît pas mon passer et pourtant il m'aide comme s'il me connaissait depuis toujours.
Cette putain de question qui reste dans ma tête, Pourquoi m'aide t-il? Qu'à t-il à gagner?
Je devrais peut être arrêter de me poser cette question et profité de l'instant présent.
"- Tu devrais arrêter de réfléchir dit Johnson.
- Pourquoi? Demande-je.
- Pourquoi quoi babe? Répliqua t-il.
- Pourquoi tu ma pas laisser sauter? Je resta calme.
- Ne cherche pas la réponse parce qu'il n'y en a pas Il haussa les épaules.
- Y'a toujours une réponse. Je commençais à perdre patiente.
- Je te le dirais plus tard, pour l'instant, profite Il se leva et partit."Je gâche toujours tout. "Pour l'instant, profite." Je sais pas pourquoi il m'a dit ça, mais je devrais penser à profiter de la vie, mais comme tout le monde dit,
Chasse le naturel, et il revient aux galop.
La porte s'ouvrit doucement sur la petite tête de Johnson, il souria et me tendit un paquet.
"- C'est quoi? J'ouvris le paquet et resta sans voix.
- Ça te plait? Il souriait toujours.
- Wow Jack c'est.. C'est magnifique! M'exclamais-je.
- Tu la mets, ce soir on sort Il sortit."Ce gars est tellement imprévisible, il vient juste de m'offrir une robe. Elle était canon, mais je ne sais pas si elle va aller sur moi.
Je me dirigea dans la salle de bain qui appartenait à la chambre que Jack m'avait prêter, pris une douche. Une fois fini j'enfila la robe, des escarpins noir, je me lissa les cheveux et un coup d'eye-liner. J'étais prête même si le reflet de moi même ne me plaisais pas vraiment. Je trouve que j'ai pas de forme, je suis plate, le cliché de la meuf qui s'aime pas, elle se trouve moche blablabla, mais à force qu'on vous le répète tous les jours, vous y croyez, et vous n'oubliez jamais.
La douleur est trop forte pour oublier même si vous le voulez, on oublie pas.
"-Tu est prête? Dit une voix dans mon dos.
- Oh mon dieu tu ma fais peur Jack dis-je en apportant ma main à mon cœur.
- Pardon, donc est tu prête? Redemanda t-il.
- Oui je souria.
- T'es magnifique il se rapprocha de moi."Pendant une bonne dizaine de minutes on se fixait mais personne ne parler. J'avais jamais vue comme ces yeux était d'un bleu intense, tellement intense qu'on s'y perd. Ce garçon est magnifique, de l'extérieur mais l'intérieur l'es encore plus, et ça, c'est rare.
"- Donc on peut y aller..? Dit-il en coupant le silence."
Pour seul réponse j'hocha la tête, il attrapa ma main et on quitta la pièce ainsi que la maison. Une voiture nous attendez devant la porte, Jack m'ouvrit la porte et j'y entra, lui aussi.
Personne ne parlait dans la voiture, peut être est-ce mieux ainsi. La voiture s'arrêta devant un restaurant, il était pas très grand mais jolie. Jack m'ouvrit la porte en me tendant ça main, que j'accepta et on se dirigea vers le restaurant. Une dame s'approcha de nous en souriant.
"-Je peux vous aidez? Demanda t-elle.
- J'ai réserver, Johnson répondit-il.
- Un instant s'il vous plait elle regarda dans un carnet et hocha la tête. Suivez moi je vous prie."On la suivit, elle nous amena dans un endroit un peu éloignée et nous donna deux menu, puis elle repartit.
Je regardait Jack qui lui observer le menu. Concentré il avait un air plutôt craquant.
"- Raconte moi pourquoi tu a voulut mettre fin à tes jours dit-il toujours la tête dans son menu.
- Est-ce que je dois vraiment te le dire? Je commençais à trembler.
- Oui son ton était autoritaire.
- Et bien je pris une grande inspiration, à l'âge de cinq ans je vivais chez mon grand-père, il m'a tout aprit, un jour alors que j'avais 16 ans, je suis rentrer chez moi et la police attendait, il m'on annoncer que.. Je mordis ma lèvre pour m'empêcher de pleurer qu'il était mort de son cancer, j'en savais rien qu'il avait cette fichu maladie moi! La police m'a dit que je devais prendre des affaires et que quelqu'un viendrait venir me chercher pour me ramener en foyer. J'ai fais mes affaires ouais, mais je suis partis toute seule. Mon grand-père avait une maison campagne pas loin de la, j'y suis rester jusqu'à mes 18 ans seule, avec pour seul moyen l'argent que mon grand père avait laisser sur la table. Mais cela n'as pas vraiment commencer à partir de la.. Je me coupa.
- Continue il insista.
- Avant que je ne m'en fouisse, j'allais à l'école, personne ne m'aimer car j'étais différente, je n'étais pas habiller comme toutes ses filles, pas maquiller comme elle, pas aussi belle au yeux des gens. Il m'on humilier, traiter, rabaisser, il m'on torturer. Le seul ami que j'avais n'étais que l'ombre de moi même. Je tourna ma tête vers la vitre pour qu'il ne me voit pas pleurer.
- Pourquoi n'a tu pas chercher à trouver quelqu'un que ton grand-père connaissait? Dit-il.
- Il ne connaissait personne Jack dis-je naturellement.
- J'en saurais pas aussi sur si j'étais toi Emma il leva la main pour appeler un serveur."Éclipse de la soirée.
Après ce que m'avais dit Jack avant qu'il n'appel un serveur, plus personne n'avait parler de ça, il m'avait remise en doute, peut être que je devrais chercher si quelqu'un à essayer de me retrouver après ma fugue.
Qui ne tente rien, n'a rien.
•••
Merci de lire cette fiction, ça me touche :)
VOUS LISEZ
Tome 1: I wanted
FanfictionC'est alors que je me suis avancée vers le bord de cette immeuble que ma vie a changée. Cette journée devait être la fin, mais c'est devenue mon début.