Chapitre 11

2.2K 174 22
                                    

Ça fais depuis trois heures qu'on est rentrés, je n'ai croisée personne, je n'ai parlée à personne et c'est bête mais pour l'instant je veux rester seul pour réfléchir à ce que Jack m'a dit.

Si je résume mon histoire, on se connaissait, j'étais vraiment proche de lui mais la seule question que je me pose vraiment c'est:

Est-ce que je l'aimais beaucoup plus qu'un simple meilleur ami?

Car même si Jack ne me la pas dit, j'ai ressentit quelque chose d'étrange dans sa voix, il voulait me dire quelque chose, il le voulait tellement mais une partie de lui devait sûrement lui criait de ne pas le faire enfin du moins pas pour l'instant.

Que voulait-il me dire avant mon 'accident'? Ça devais être important vu le flash back que j'ai eu.

Mais le pire dans l'histoire c'est que ça fais 4 ans que je suis aller pour la dernière fois à l'hôpital et c'était pour cette 'chute de cheval' donc Jack attend depuis très longtemps pour me dire ce qu'il à me dire, ça dois extrêmement décevant de savoir que ça meilleure amie ne se souvient pas de lui, pas des 5 années qu'ils on passer ensemble à rire, s'amuser et tout cela. Si j'avais su qu'il avait été quelqu'un de proche pour moi j'aurais réagis autrement.

Tu ne pense pas qu'il l'a fait exprès Emma?

Hein?

Ne pense tu pas qu'il voulait simplement recommencer depuis le début avec toi?

Comment cela?

Peut être qu'en étant avec toi il oublier le mal qu'il avait vécu pendant neuf ans et qu'il avait retrouver en quelques sorte, ça meilleure amie?

Peut être oui. Est ce que je devrais lui en parler ou alors garder tous cela pour moi?

Ou simplement lui dire quand cela sera le bon moment Emma.

Oui c'est ça, lui dire quand ça sera le bon moment, mais comment le savoir?

Tu le sera par toi même Emma.

Je fis couper dans mes pensées quand quelqu'un entra dans ma chambre. C'était Shawn.

" - Je peux? J'hocha la tête tu faisais quoi?
- Je réfléchissais dis-je en fixant le mur à beaucoup de choses.
- Tu devrais évitée de trop réfléchir Emma. Si tu à des questions pose les nous ou pose lui.
- Y'a une question à la quel il ne veut jamais me répondre.
- La quel?
- Pourquoi des filles me regardent bizarre quand je marche à ses côtés?
- Hum.. Comment te dire Emma.. Les Jacks et moi même somme-"

Il fut couper par Johnson qui rentrait dans la chambre, son regard fut poser directement sur Shawn, il lui lançait des yeux noir. Shawn ce leva et partit de la chambre sans rien dire.

" - Jack pourquoi à tu fais ça?
- Tu ne dois pas le savoir maintenant, pas encore Emma.
- Si tu veux."

Comment aborder le sujet avec lui? Être franche et lui dire directement ou lui dire doucement?

" - Jack? Il me regarda est-ce que tu m'en veux? Il souria.
- Jamais je t'en voudrais Emma, je t'adore trop pour ça.
- Merci, merci pour être rester avec moi et m'avoir sauver la première ainsi que la deuxième fois. Je ne sais pas ce que tu voulais me dire le jour de mon accident Jack, mais un jour je le serais.
- Oui Emma tu le sera.
- Si je le serais un jour pourquoi pas me le dire maintenant?
- Ça rendrait les choses compliquer Emma, et je ne veux pas que cela contribue à nos rapport.
- Comme tu veux.
- Bon il se tourna je vais à la plage, tu veux venir?
- Bien sur, passer du temps avec mon meilleur ami j'adorais!"

Il partit en refermant la porte. Peut être que je n'avais pas besoin de dire la dernière phrase. Peut être que je l'ai blesser? Il a dit qu'il m'en voudrait jamais.

Je mis mes air max, pris mon téléphone et je descendis rejoindre Jack qui m'attendait adosser à la porte. Il ouvrit la porte et on commença le chemin vers la plage.

" - Jack? On fait des conneries quand on était meilleurs amis? Il rigola.
- Tu en faisais beaucoup toi.
- Raconte moi en Jack.
- Une fois quand tu étais bourré tu à parler à un mannequin pendant des heures. Et une fois aussi tu a voulus faire la scène du Titanic mais avec un cadi au final tu es tomber dans les légumes il rigola et aussi une fois quand on était chez moi, on regarder Pokemon et tu a voulus que je t'achète un pikatchu, tu lui apprenais des attaques et tu attaquais les gens dans la rues, tu a même fais pleurer une petite."

J'explosa de rire. Lui il rigolait aussi et son rire, son rire je m'en lasserais jamais, et dire qu'avant on était les meilleures amies du monde..

Comment la vie peut être si méchante avec les personnes qu'on aime?

" - Emma tu t'assoie avec moi? Demanda Johnson."

Je le regarda et vu qu'on était arriver, il était assit sur le sable et regarder la mer, le soleil aller ce coucher.

Je m'asseyais à coter de lui et fixa la mer qui s'étendait à perte de vue.

" - Tu sais ce qui fais le plus mal quand tu a perdu la mémoire Jack? Demande-je.
- Non?
- Le fais de ne pas se rappeler qu'avant je t'aimais sûrement beaucoup, je connaissais tes magnifiques yeux bleus, ton sourire enfantin celui qui me fait toujours autant sourire et que toi tu m'aime toujours après tout ce que tu a supporter, tu m'a attendu et moi j'en savais rien. Si le jour ou j'ai voulus mettre fin mes jours tu ne serais pas arriver, arriver comme un simple inconnue tu m'aurais pas tendu la main Jack tu imagine que tu serais certainement en train de souffrir par ma faute? Jack je t'ai causer tellement s'ennuie comment tu fais pour me pardonner?
- Parce que Emma, je te pardonne parce que je tiens tellement à toi, je tiens à toi comme une mère tient à son enfant, Emma t'es la seule fille avec la quel je me suis entendu, parce que toi tu est différente et ça je te l'ai dis tellement de fois dans le passer.
- Jack..
- Emma on va tout recommencer d'accord?
- Oui, on va tout recommencer.
- Bonjour moi je suis Jack Edward Johnson.
- Bonjour moi je suis Emma Sophia Clark.

On va y arriver. On va redevenir les meilleurs amis du monde.

Tu ne comprend donc pas Emma?

Je ne comprend pas quoi?

Tu ne vois donc pas Emma?

Je ne vois pas quoi?

Emma tu es si bête des fois.

Si on s'accroche a son passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir.

••

Voilà j'ai fais un peu n'importe quoi désoler, j'essayerais d'écrire la suite ce soir et de la poster demain matin, aujourd'hui j'étais un peu déborder :(

Sorry babes, i love you ❤️

Au passage aller lire la fiction de johnsonsgiggles svp :)

Tome 1: I wantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant