Chapitre 9

2.2K 186 38
                                    

Les garçons qui sont toujours en train de jouer à la console et qui au passage s'en foutent complet de moi se servent de moi comme une bonne. Vous allez vite comprendre pourquoi.

" - Emma va me chercher a boire s'il te plait demanda Johnson en souriant tu sera mignonne.
- Oui Jack. Bien sur Jack! A vos ordres Jack! Comme vous voudrez monsieur Johnson! Je vous ramènes ça maître Jack!
- Wow Emma qu'est ce qu'il se passe? Demanda Shawn.
- Il se passe que depuis que vous jouez, c'est à dire deux heures tiens! Et bien c'est 'Emma va me chercher ça' 'Emma j'ai soif' 'Emma nanana' bla-bla-bla. Et bah Emma est fatiguer elle va ce coucher."

Je monta les escaliers en courant et me dirigea vers la chambre de Johnson, j'entra et ferma la porte, pas à clé. Oops mon pyjama. On va prendre un t-shirt de Johnson. Oh celui-là fera l'affaire. J'enleva mes habilles laissant que ma culotte et enfila le t-shirt. Je me coucha dans le lit en mettant mon téléphone sous mon oreiller et ferma les yeux.

Mais cela fut bien sur interrompu par Jack, ou mec garçon le moins discret du monde. D'ailleurs il vient juste de se prendre le lit dans ses parties. Les quelques minutes qui se passer avant qu'il ne me rejoigne dans le lit devait être le temps qu'il a prit pour se mettre en caleçon.

" - Tu dors Emma? Chuchota t-il.
- Non.
- Excuse moi pour-
- Pas grave.
- Tu veux un câlin?
- Vraiment?
- Bah je sais pas..
- Pourquoi je devrais te faire un câlin?
- Je suis beau?
- Ouais.. Mais encore?
- Oh mon dieu Emma je veux juste qu'on dorme comme la dernière fois en fait.."

Il était gêner. D'ailleurs moi aussi, dormir avec un garçon qui sois disant passant n'étais pas mal du tout et qui vous demande de lui faire un câlin pour au final dormir coller serrer avec lui, c'est tout de même gênant. Non c'est extrêmement gênant.

" - Je gagne quoi en échange? Demande-je.
- Tu verra demain.
- Bon.. Ok."

Mal grès le fais qu'il fasse totalement nuit je pouvais sentir ses lèvres s'élargir dans le noir pour former un magnifique sourire enfantin sur son visage.
Il posa ça main froide sur ma taille et me tira légèrement vers lui, me collant bien contre lui, son torse qui collait mon dos et même si je portais un t-shirt je pouvais sentir son torse brûlant à travers. Il enroula nos jambes ensembles, je le laisser faire car au fond j'en voulais autant que lui. Ça tête qui je penser était loin de mon corps comparer au reste du sien était beaucoup plus proche que je l'imaginais, je sentais ça respiration sur mon cou se qui me procurait des frissons. Sa main qui ne tenais pas ma taille caresser mes cheveux, puis l'autre dessiner des petits cercles sur le bat de mon ventre ce qui me faisait encore plus frissonner. De ma main droite je recouvris celle qui m'agripper à lui et il entrelaça nos doigts. Cette sensation en bas du ventre était revenu, elle s'était amplifier et devenais de moins en moins supportable, mais d'où cela venait-il? Je devrais demander a une fille, parce que cela peut être un truc de fille et si j'en parle à Jack il va se moquer de moi.

" - Bonne nuit babe dit Johnson.
- Bonne nuit Jack."

Je m'endormis vite dans ses bras ou je me sentais en sécurité.

Je me réveilla et regarda autour de moi, Jack n'étais plus là. Je pris mon téléphone et regarda, aucun message, en même temps c'est dimanche et il est 10h36, tous le monde dort. Je me leva et partit pour prendre des habilles dans ma chambre. J'enfila une simple robe noir ainsi que mes vans noir, je laissa mes cheveux naturelle, mis du eye-liner et mis des fausse boucles d'oreille en diamant. Je traversa le couloir, descendis les escaliers et partis prendre mon petit déjeuner. Personne n'était la bizarre.

Une fois mes céréales terminer je posa mon bol dans l'évier et partit à la recherche des gars.

Le tour de la maison fini, je n'avais trouver personne, je décida d'aller faire un tour dehors. Je pris mes écouteurs et commença ma balade.

J'arriva dans un parc et des jeunes faisaient du skate, je m'asseya sur un banc pour les observaient. Il n'y avait que des garçons. Je fus couper dans mes penser par mon téléphone qui indiquait que j'avais un sms.

De: Johnson

« Emma ou est tu! Je te cherche partout! »

Pour: Johnson

« Je suis au skate parc Jack. »

Je reposa mon regard sur les garçons qui s'approchaient de moi, oh non, je les connais en fait, c'est ceux qui m'on fait du mal.

" - Alors Emma comment on se retrouve? Dit Josh un des garçons.
- Laisse moi Josh! Je me leva.
- Non tu reste dit Bryan l'autre garçon.
- Laissez moi s'il vous plait!
- Tu n'a toujours pas d'amis Emma? Dit Bryan.
- Si! J'en ai pleins! Dis-je.
- Je ne te crois pas, tu n'a jamais eu d'amis Emma dit Josh en rigolant.
- Si elle en a, laissez la tranquille! Dit une voix dans mon dos.
- C'est ton copain? Demanda Josh."

Je regarda derrière moi et vit Johnson arrivait les poings serrer.

" - Je suis son copain ouais, donc maintenant ayez la gentillesse de dégagez répondit-il.
- Tu crois vraiment que tu va nous battre? T'es minuscule mec.
- Qui t'as dis que j'étais seul 'mec'? Dit-il."

Il regarda un coup sur sa gauche et un coup sur sa droite ou apparue chacun d'un côté Shawn et Gilinsky.

" - Ok vient on se casse bro' il me regarda toi je te retrouverais."

Ils partirent et je me leva pour aller vers Johnson.

" - Merci Jack, merci d'être int- il me coupa.
- Ne dit rien. Tu es irresponsable! Tu imagine ce que ces mecs auraient pu te faire?! EMMA TU IMAGINE PUTAIN?! "

Il me tenait le poignet fort, très fort.

" - Jack calme toi dit Shawn.
- Non je me calme pas! Emma qu'avait tu dans la tête!
- Je voulais juste sortir..
- Tu est complètement conne!"

Je le regarda avec les larmes qui commençaient à montés, je jeta un coup d'œil a Gilinsky qui baisser la tête tout comme Shawn.

" - Tu étais sensé me sauver la vie et la tu me la détruit! Dis-je en pleurant."

Je me dégagea de son emprise et partis en courant. Maintenant c'est retour à la case départ.

Tu croyais vraiment que tout aller s'arranger? Ne soit pas aussi naïve, rien ne s'arrange dans la vie.

•••

Les gens s'est triste de chapitre en fait, mais vous inquiétez pas tous va s'arranger, enfin je crois hahahahahahah. Bref qui est comme moi et qui attend monsieur Maloley sorte son putain d'album?

Merci pour vos votes les gens j'vous aimes bisous xx.

Tome 1: I wantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant