Aujourd'hui on est lundi. Un jour banale, un jour triste car c'est l'école. Mais je vais voir Cameron ce soir donc je suis assez contente sauf pour une chose qui c'est passer hier après la balade à la plage. Shawn a voulut que je dorme avec lu cette nuit et Johnson à dit qu'il ne voulait pas, ils se sont presque taper dessus alors je suis partis dormir avec Gilinsky qui lui pour ne pas avoir d'ennuie a dormit sur le canapé. Du coup je ne parle plus à Shawn, ni à Johnson.
Pour en revenir a lundi, donc aujourd'hui, je suis au lycée et j'attends Jacob qui devrais pas tarder. Je regarda a droite et quelqu'un me tapota l'épaule, je me retourna et souria.
" - Hey dit Jacob.
- Comment va tu?
- Bien bien et toi?
- Les gars m'énervent mais ça va il rigola on y va?
- Yep!"On entra dans le lycée salua la bande et on partit directement en cours.
La matinée ce passa sans problèmes à part le fais que Jacob et moi avions eu une heure de colle pour bavardage excessif, si je vous assure. La prof de math ne m'aime pas, d'ailleurs moi non plus pour ne pas mentir. D'après elle je cite "Emma tu devrais t'appliquer d'avantage, le maths sont important dans la vie!" Donc si je résume, x y, les puissances et tout ça, ça va nous servir?
Je lui demanderais quand je travaillerais, on verra qui foutra des heures colles à qui.
La on mange tous c'est a dire Nash, Matthew, Cartee, Maho et tout le reste.
" - Il est comment votre pote Cameron? Demande-je.
- Assez dragueur, mais il attire pas mal de fille, pourquoi? Répondit Nash.
- Il m'a donner rendez-vous ce soir.
- N'y va pas s'il te plait Emma me supplia Matthew.
- Pourquoi?
- N'y va juste pas s'il te plait rappliqua Carter.
- Oui n'y va pas affirma Aaron.
- Mais pourquoi? Il a l'air tellement-
- Gentil? Mignon? On te demande de pas y aller Emma, alors s'il te plait fais nous confiance ok? Dit Taylor.
- Comme vous voudrez mais vous vois démerder pour lui expliquer.
- Ça sera facile Aaron souria."Le reste de la journée qui était toujours autant ennuyant passa aussi vite qu'un escargot lancer pour faire une course d'endurance. La comparaison étai nul, je le sais.
Les cours terminées, je sortis mon téléphone y brancha mes écouteurs et lança Autumn Leaves de Chris Brown.
Les soleil taper toujours aussi fort à 17h, j'enleva ma veste la mise dans mon sac et continua mon chemin vers la maison. Quand j'arriva enfin, j'ouvris la porte, je voulais crier mais j'entendis discuter dans la cuisine, et autant dire que s'était du sérieux.
" - Je peux pas l'emmener avec moi en tournée Bart! Elle ne sait même pas que je chante! Criait Johnson.
- Dit lui, soit elle vient et toi tu viens soit je te vire.
- Je.."Je me rapprocha de la cuisine et tous les regards de posèrent sur moi, Johnson baissa la tête mais moi je gardais le sourire.
" - Je peux venir ça ne me dérange pas."
Ce fameux "Bart" souria et regarda Johnson.
" - Bah tu vois!
- Emma tu ne peux pas laisser tes études de côté et venir avec moi faire cette.. Cette tournée! C'est complètement fou!
- Mes études? Jack je m'en fou des études, tu le sais que si tu pars, je pars aussi, alors n'essaye pas de me retenir ici, un jour je devrais bien faire quelque chose de fou dans ma vie! Et j'ai toujours rêver de voyager! Je souria aller visiter d'autre pays que l'Amérique! C'est incroyable la chance qui se présente à toi!A peine-je fini ma phrase que je fus prise d'un vertige, Shawn me rattrapa de justesse.
„ Flash back "
" - Emma je peux te chanter quelque chose?
- Bien sur Jack.Il prit sa guitare et commença à gratter les notes de This d'Ed Sheeran.
Sa voix, elle résonnait dans ma tête, il faisait des couplets en chantant et d'autres en rapant, il à une voix incroyable et je ne le savais même pas.
„ Fin du flash back "
" - Emma? Emma et tu sure que tout va bien? Demanda Johnson en s'affolant.
- Jack tu m'a chanter This d'Ed Sheeran!
- Je te l'ai chantais.. Oh mon dieu Emma c'est la première chanson que je t'ai chanter! Il souria tu te souviens?
- J'ai des flash back des fois..
- Oh..
- Ne t'inquiète pas je vais bien m'en souvenir un jour des 5 années passer avec mon meilleur ami! Il souria bon on part quand alors?
- Ce soir pour 22h répondit Bart.
- CE SOIR? FAUT QUE JE PRÉPARE MA VALISE!"Je partis en courant dans la chambre, attrapa une valise y mît pleins d'habilles, de chaussures, mon maquillage ainsi que d'autres choses.
Je partis à la douche pour ne pas puer pendant le vol. Une fois terminer j'enfila un skinny noir, déchirer sur les genoux, un t-shirt blanc avec écrit puma, mes air max noir et grises ainsi qu'une veste grise de Jack que j'ai étais lui piquer dans sa chambre. Haha. Je me ferma ma valise et prépara un sac pour le voyage avec, mes écouteurs, un livre Où es tu Alska? De John Green, des chewing-gum et c'est tout. Pour mon vol- attendez mon vol?
Je descendis en courant rejoindre les gars en bas, ils me regardèrent avec des têtes bizarres, faut dire que j'étais affoler.
" - Les gars on prend l'avions? Demande-je.
- Ouep répondit Gilinsky.
- Je..je peux pas les gars..
- Pourquoi? Demanda Johnson.
- J'ai la phobie de l'avions..
- Tous ce passera bien Emma me rassura Shawn.
- Je serais la affirma Johnson.
- Ok.."Même si cela me paresser fou je faisais confiance au Jacks et Shawn.
Trois heures plus tard soit 21h on embarqua tant bien que mal car faut dire que j'avais pris trois valises vers la l'aéroport.
Ce voyage va être mouvementée.
Peut importe ce que tu dis il y aura toujours des gens pour te critiquer alors n'y fais pas attention et garde la tête haute.
••
Plusieurs choses à vous dires;
De une je m'excuse pour le dernier chapitre j'ai vraiment pas gérer du tout, j'me suis foutu dans la merde avec les dates et tout..
De deux j'ai vraiment peut des avions, c'est ma phobie alors soyez sympa mdr
De trois John Green c'my baby mdr
De quatre merci de lire ma fiction et tout ça j'vous aimes ❤️
VOUS LISEZ
Tome 1: I wanted
FanfictionC'est alors que je me suis avancée vers le bord de cette immeuble que ma vie a changée. Cette journée devait être la fin, mais c'est devenue mon début.