Chapitre 20

2K 160 11
                                    

Je me suis réveiller à cause de mon téléphone qui vibrer, c'était Shawn qui m'appelait.

Moi: Allô..?
Shawn: Emma on ait dans la merde putain!
Moi: Shawn quoi?
Shawn: Les photos que de papaz on prit hier tourne, Johnson il est fou Emma, j'ai eu peur de lui!
Moi: Wow mais on a rien fait!
Shawn: On s'est tenu la main, y'a des rumeurs de quoi on aurait coucher ensemble, des rumeurs quoi on ce serait embrasser oh mon dieu Emma j'ai du partir de mon hôtel! Je suis dans ton accueil la!
Moi: Oh mon dieu..

Il raccrocha car ça devait être lui qui toquait à la porte. J'ouvris et le regarda bien. Il avait pleurer, Shawn avait pleurer. Je le pris dans mes bras.

" -Pourquoi tu pleure Shawn ça va s'arranger tu sais.. Dis-je.
- Emma.. Je suis désoler.. Il baissa la tête.
- De..?
- Johnson il.. Il veut.. Veut mettre fin à votre relation.."

Je me dirigea vers mon lit et me mise assise, quoi? Non il peut pas..

Comment des rumeurs peuvent t-elle prendre autant d'ampleur en si peux de temps?

Les mensonges se répandes plus vite que la vérité.

" - Je vais m'habiller.. Je.."

Je pris un short et un débardeur importe et m'habilla, je mis en coup d'eye-liner vite fais et sortis de la salle de bain.

" - J'ai un vol dans deux heures Shawn, je dois aller New-York pour tournée mon film. Dit à Johnson qu'il vienne à l'aéroport, s'il le veut."

Il hocha la tête et je du partir pour un rendez-vous.

Je monta dans un taxi et se moment la seule une chose m'importer,

Comment j'allais faire sans lui?

Est-ce qu'il disait était vraiment vrai?

Mon rendez-vous passa lentement.

J'étais à présent dans ma chambre et je terminer de boucler ma valise.

Je regarda une dernière fois autour de moi, puis sortis.

Un taxis m'emmena vers l'aéroport.

Je réfléchissais à ce que j'allais lui dire.

Comment j'allais réagir devant lui.

Comment lui sera. Comment tout sa se terminera.

J'avança dans le grand hall, mes lunettes sur le nez en essayant de ne pas me faire remarquer.

Je m'enregistrer a l'accueil et attendu avec un café.

Je le vis arriver de loin, je me leva.

Il ne souriait pas, son regard, je ne connaissait pas se regard.

Il était en colère. Contre un truc que je n'avais jamais fais.

" - Emma je croyais que pouvais avoir confiance en toi dit-il en me regardant.
- Tu le peux Jack! Je n'ai jamais coucher avec Shawn, je ne t'ai d'ailleurs jamais tromper!
- Emma arrête de mentir! Tu ne sais pas mentir!
- Ouais je sais pas mentir, mais la je dis la vérité, je n'ai jamais coucher, embrassait ou même autre chose avec Shawn! Il est mon meilleur ami et-
- Ta gueule Emma! Toi et moi c'est fini!"

Je manqua de tomber, je me rattrapa sur la chaise. Il passa ces mains sur son visage.

" - Depuis que tu es célèbre y'en a que pour toi! Moi par la, moi par si, j'en ai marre, jamais tu me dis que tu m'aime, jamais! Tu es la avec ta carrière de star, avec des caprices de stars, alors que tout ça c'est grâce à moi!
- Je le sais que c'est grâce à toi Jack, je t'en remercierais jamais assez! Mais tu peux pas me reprocher le fais de ne pas t'aimais, car je t'aime plus que tout au monde! Qu'est ce que tu ne comprend pas dedans!
- Emma, arrête. Je t'ai dis, toi et moi c'est fini.
- Je ne sais même pas si tout avait commencer Jack, avec toi quand tu dis quelque chose, on ne sait pas si tu ment ou tu dis la vérité Jack.
- Je t'aime Emma, mais c'est trop pour nous, tout cela.
- Me mettre en couple avec toi étais une grave erreur, je suis désoler de t'avoir fais perdre du temps. Je ne t'ennuierais plus jamais, au revoir Jack Edward Johnson."

Je me leva, attrapa mon sac lui jetât un dernier coup d'œil en plantant mes yeux dans les siens.

" - Je t'aimerais toujours Jack, n'oublie pas Jack, si tu saute je saute aussi."

Je tourna talon en le laissant la. J'embarqua dans mon avion.

Je le voyais,
D'où j'étais,
Ses yeux bleu,
Si mystérieux,
Je l'ai observer,
Me regardait,
De mon hublot,
Il était beau,
Je lui ai sourie,
Car tout n'est pas fini.

À suivre..

•••

C'est la fin, je suis désoler, le tome2 sera poster dans deux jours car je suis occuper en ce moment, j'vous aimes ❤️
Un imagine de Shawn sera poster :)
Aller lire les fictions de isucklrh et johnsonsgiggles ❤️

Tome 1: I wantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant