Londres et ma ville préférée.
Je suis en route pour mon hôtel, Kelly est toujours occuper à parler au téléphone alors je décide de parler avec Jack.
Pour: Bébé <3
Hi bébé je suis arriver à Londres tu me manque beaucoup.. Je t'aime tellement<3
Aujourd'hui je vais tournée sur un film inconnue. Je passe juste à l'hôtel pour déposer mes affaires et on repart de suite.
J'arrive à l'accueil, le gars me donne les clés, je trouve ma chambre pas le temps de dire ouf qu'on doit repartir. Juste le temps d'enfiler une robe et des escarpins puis on repart dans le taxis.
On roule pendant 30 minutes jusqu'à arriver devant un grand immeuble.
Kelly sort alors je sors aussi, on entre personne ne parle, super l'ambiance.
Kelly discute avec deux gars puis me fit signe, on entre dans un bureau, un fauteuil est retourner contre la vitre. Kelly me fit signe de s'asseoir, je m'exécute et le fauteuil se retourne.
" - Bonjours mesdames dit le vielle homme vous êtes la pour le film?
- Évidement répond Kelly agacé.
- Bien il me regarde avez vous lu scénario?
- Je n'ai pas eu totalement le temps de le lire, les voyages et tout cela m'épuise vraiment il hocha la tête.
- Cela parle d'une fille qui veut mettre fin à ces jours car des camarades de classe l'a harcèle. Tu jouera ce film avec Dylan O'brien qui sera comme ton sauveur.
- Bien. Cela me semble être un très bon film. Le titre?
- On ne sait pas encore.
- D'accord, quand devra ton commencer le tournage?
- Dans une semaine, mais vous devrez passer du temps avec Dylan pour ne pas à avoir a faire connaissance sur mon plateau.
- Pas de problèmes. Je demanderais à Kelly d'arranger un rendez-vous avec lui.
- Cela ne sera pas nécessaire.
- Ah bon?
- Oui nous avions déjà appeler Dylan, il devrait pas tarder.
- Ok."On ne parla plus. La porte s'ouvrit sur Dylan, je ne l'avais jamais rencontrer et autant dire qu'il était encore plus beau en vrai que dans Teen Wolf, Le Labyrinthe ou autre de ces films. Il salua le vielle homme et me souria.
" - Excusez moi de mon retard les embouteillages sont vraiment trop chiant."
Je rigola.
" - Pas grave, les jeunes vous pouvez me laissez avec Kelly? Allez faire connaissance dans le couloir."
On hocha la tête, je pris mon sac et on sortit de la pièce.
Personne ne se regardait. Il se décida enfin à prendre la parole.
" - Bah moi c'est- je le coupa.
- Dylan O'brien je le sais haha il rigola qui ne te connaît sérieusement?
- Tous les vieux qui ne regarde pas Teen Wolf ou autre je crois!
- Oui peut être!"On rigola. Je jeta un coup d'œil dehors et remarqua des paparazzi.
" - C'est ça t'es embouteillages? Lui dis-je en pointant les papaz.
- Oui haha.
- Je sais ce que c'est mais sans eux on serait rien.
- Ouais t'as raison.
- Donc on va devoir s'embrasser dans le film.
- Ouais haha.
- Y'a des milliers de fille qui vont me vouloir la peau tu le sais ça?
- Ouais il rigola c'est triste pour toi..
- Tu me respect pas..
- Et toi tu sais que ton copain va me démonter?
- Non il sait que je l'aime beaucoup et je fais ça pour mon métier.
- Il a beaucoup de chance d'avoir une fille comme toi. Il doit être fière de toi.
- Il me rend heureuse.
- Tu le rend heureux aussi je pense.
- Tu pense?
- Bah ouais je pense.
- Ok.
- Ok.
- Fait pas Nos étoiles contraires toi."On partit dans un fou rire.
Donc je vais faire un film avec un gars super beau, et des milliers de filles voudrons ma peau. Super cool comme fin de vie.
Mais,
Je suis heureuse.
•••
Me juger pas pour Dydy soit s'était lui oui c'était Ansel et j'voulais pas car il était un p'tit peux pas fait pour ce genre de film enfin jsp j'trouve O'brien plus sexy et tout cela enfin voilà j'sais même pas pourquoi j'me justifie en fait.
:') j'vous aimes les gars❤️
Aller lire le prologue de ma sœur les amrs c'est isucklrh le nom c'est
« Broken » c'est sur les 5sos bisous❤️
VOUS LISEZ
Tome 1: I wanted
FanfictionC'est alors que je me suis avancée vers le bord de cette immeuble que ma vie a changée. Cette journée devait être la fin, mais c'est devenue mon début.