Les coups de feux firent paniquer tout le monde, zahir dans le jardin principal couru rapidement vers l'endroit où le bruit provenait, la scène le paralysait. Il avança lentement, en regardant le blessé.Zahir- donner moi une arme.
Un garde lui donnait rapidement une arme, zahir s'engageait vers l'allée où hamid avait été aperçu.
Il aperçu de loin une voiture tournée pour s'enfuir, il visa les pneus en avançant.
Deux hommes sortirent de la voiture pour le tuer mais il les mettait chacun une balle dans la tête. Hamid fusil en main sortie de la voiture en tremblant.Hamid- je t'ai tué...
Zahir lui tire les deux pieds ce qui lui fit s'agenouiller en criant de douleur.
Zahir- je vais te tuer lentement espèce de salop.
Hamid pleurait au sol de douleur mais une chose le perturbait, si Zahir est vivant, qui a-t-il tué?
Zahir- tu te demandes sûrement qui est mort, je vais te dire. C'est la femme que j'aime, la future mère de mes enfants que tu viens d'assassiner.
Il lui tira une autre balle sur la main droite.
Hamid- non... non tu mens, Mariam n'est pas morte, je ne l'ai pas tué pour te laisser toi vivre, tout sauf ça, MARIAM MON AMOUR...
Zahir- arrête de l'appeler, tu as obtenu un billet aller simple pour l'enfer.
Hamid- nous serons deux alors.
Hamid braque rapidement son arme vers Zahir avec la main gauche mais avant que sa balle n'atteignit Zahir, Zahir avait lui aussi tiré en sa direction, une directe au front. Le corps sans vie de hamid tomba au sol devant Zahir qui avait lui aussi reçu une balle à l'épaule.
Homme- majesté vous êtes blessés!?
Zahir- où sont ils?
Homme- en sécurité.
Zahir avança presque en courant et se dirigeait vers le jardin secondaire où il retrouvait les autres.
Mariam courait vers lui en pleure avec sa longue robe blanche traînante.
Mariam- Zahir mon amour.
Elle se jeta dans ses bras en soupirant de soulagement.
Zahir- c'est terminé mon amour, il ne reviendra plus pour nous déranger.
Elle s'écartait de lui en le fixant.
Mariam- il est mort?
Le regard glacial de Zahir avait répondu à sa question.
Mariam- mon Dieu!?
Zola- où est kerim?
Zahir- il a été touché mais le docteur s'occupe de lui.
Zola- je veux le voir
Zahir- calme toi, tout ira bien
Mariam- tu es touché toi aussi Zahir.
Zahir- calmez-vous, je vais bien.
Mariam- tu ne vas pas bien, il faut qu'un docteur te suis.
Zola les avait laissé pour s'empresser de monter les escaliers.
Mariam- viens voir le docteur aussi.
Amira- allez-y je m'occupe des invités avec zainab. C'est clair que la fête est fini, Dieu merci qu'au moins la cérémonie la plus importante soit faite.
Ils partirent à l'intérieur et le docteur avait fini avec kerim qui avait été touché à l'abdomen.
Docteur- majesté, vous avez eu plus de chance que prince kerim.
VOUS LISEZ
Une Guinéenne Dans Le Désert
RomanceElle vivait une vie tranquille jusqu'au jour où on lui proposa un voyage dans le désert... Et sa vie devenait aussi mélangée qu'une toile d'araignée.