Cinq ( 5 ) ans plus tard...
Mariam- où sont les couvercles en argent? Où sont-ils?
Zainab- fait doucement Mariam tout va bien se passer, calme toi.
Amira- les voici Mariam
Mariam- merci belle maman.
Avec son tablier, Mariam cuisinait dans la cuisine tout ce qu'elle était certaine qu'il aimerait.
Zahir- mariam, je suis mort de fatigue.
Mariam- mon chéri, occupe toi de Adama j'ai bientôt fini.
Zahir- je suis un roi pas...
Mariam- non non, tu es quoi?
Zahir- un papa
Mariam- c'est bien mon chéri.
Zahir mécontent sortait de la cuisine sous les rires des femmes présentes pour continuer à s'occuper de son deuxième enfant.
Kerim- le plus beau des papas est là, dit moi peux-tu m'aider à changer la couche de zouleika?
Zahir- Adama n'arrête pas de pleurer et sa mère ne nous calcule même plus.
Kerim - tu changes la couche de ma fille et je berce ta fille, j'ai des doigts de fée, elle va s'endormir immédiatement.
Zahir- marché conclut
Ils montèrent dans la chambre de la petite zouleika, Zahir savait comment faire une couche. Le plus difficile pour lui c'était de la bercer.
Kerim et Zahir regardèrent leurs filles, elles étaient magnifiques. Adama l'homonyme de la mère de Mariam avait un teint de caramel, elle avait pris les yeux de Zahir.
Zahir aimait tellement sa vie de maintenant, jamais il n'aurait pensé être heureux comme il l'a été pendant ces cinq dernières années.
Mariam était tout ce qu'il avait besoin dans sa vie, c'était la bouée de sauvetage qu'il avait besoin toutes ses années.
Zahir- c'est fini !? Il lui donnait la petite zouleika. Elle est toute propre.
Kerim- tu me sauves la vie mais attends que je couche ta petite princesse, elle dort.
Zahir- Elle est toute mignonne là mais c'est tout le contraire lorsque j'ai envie d'approcher sa maman la nuit.
Kerim rigolait doucement pour ne pas la réveiller.
Kabir- papaaaaaaaaa
Et Adama se réveilla en pleurant, Zahir se tînt la tête désespéré.
Zahir- dit moi où je peux aller confier ses enfants?
Kabir- papaaaa maman me dit de venir avec toi que tu vas jouer à l'avion avec moi.
Zahir- je te promets kabir mais là je m'occupe de ta petite sœur et dés qu'elle dort je joue avec toi.
Kabir- promis? Ohhh zouleika bébé
Il se concentra sur zouleika qui gazouillait.
Zahir- j'ai peur de devenir fou avec ses enfants.
Kerim- à mon avis tu n'es pas à bout puisque tu rêves d'en faire un autre.
Zahir- eh oui... je dois perpétuer ma lignée même si actuellement, ma vie sexuelle est plutôt en pause.
Kerim- pareil pour moi.
Zahir- Elle nous donne les enfants pour se reposer, je ne vais pas tolérer un manque de considération de ma part, ce soir je lui ferai payé cet affront.
VOUS LISEZ
Une Guinéenne Dans Le Désert
RomanceElle vivait une vie tranquille jusqu'au jour où on lui proposa un voyage dans le désert... Et sa vie devenait aussi mélangée qu'une toile d'araignée.