"We are all lovers, we keep seeking love."
NAËL x JOY
- Donc tu comptes m'expliquer quand le pourquoi du comment t'es à la rue toi ? Demanda-t-il.
Elle prit une poignée de chips qu'elle enfourna avidement dans sa bouche.
- Sujet sensible. Répondit-elle.
- T'es marrante toi, j'te rappelle que là je t'embarque avec moi à la dernière minute parce que Madame ne sait pas vivre sans que je n'ai à lui rendre de service. Fit-il remarquer.
- C'est pas ma faute si j'suis à la rue temporairement. En plus je pouvais pas aller chez tatie sinon elle aurait fini par poucave à ma mère.
Il ne dit rien parce que c'était inutile d'argumenter sur quoi que ce soit avec elle.
- Bref, raconte-moi tout.
- J'te raconterais plus tard. Là j'ai envie de manger mon sandwich sans penser au fait que j'ai plus de chez moi. Lâcha-t-elle.
Il hocha la tête.
Ils étaient dans le train depuis 2h, ils avaient donc fait la moitié du trajet.
Ils avaient réussi à dégoter un billet de train de dernière minute à Joy mais il avait toujours une seule chambre d'hôtel.
C'était le seul problème.
Même si en soit le lit était deux place, peut-être qu'ils seraient trop gênés pour dormir ensemble.Elle mangea les yeux à moitié ouverts, Joy n'avait pas dormi depuis la veille.
Entre son déjeuner chez sa mère, son service à Macdo qui avait commencé l'après-midi pour se finir à minuit puis cette histoire d'appartement, ce n'était pas le moment de fermer l'œil.Naël le remarqua.
- Joy, ça remonte à quand la dernière fois que t'as dormi ? Demanda-t-il.
- J'sais pas, vendredi soir peut-être. Puisque samedi j'étais chez ma mère et j'ai travaillé. Répondit-elle.
- On est dimanche. Souligna-t-il. Dors, maintenant.
- Dormir c'est pas forcé hein. Dit-elle.
- C'est pas mon dos ça, faut dormir c'est important.
- D'accord. Souffla-t-elle, s'avouant vaincu.
Elle termina son sandwich avant de fermer les yeux et de s'endormir.
Il la regarda.
Elle semblait calme, comme si ses problèmes s'étaient envolés.
Il préférait ça, plutôt que de la voir s'épuiser inutilement avec tout et n'importe quoi.Il en profita pour la couvrir avec son manteau, de peur qu'elle n'ait froid durant son sommeil.
Cette histoire d'appartement l'inquiétait beaucoup, il savait qu'elle était étudiante et que par conséquent, elle ne pouvait pas travailler à temps plein pour s'offrir un appartement à elle seule à part si elle avait des aides en plus.
Et ce n'était pas le moment de rechercher un logement, elle devait réussir son année en priorité.
Dire que lui avait Ismaël pour l'aider à trouver son appart'.En parlant du loup, il lui envoya un message.
______
De : Le reuf 🧙♂️
Jtai trouvé un bail pas mal franchement, avec 2 chambres c'est carré ?
_______
Il lui répondit rapidement.
_______
De : Naël
VOUS LISEZ
à nos âmes ébranlées
RomanceNaël est un jeune homme qui a perdu son premier amour. Joy est une jeune femme en couple avec ce qui s'avère être un pervers narcissique. Ils n'ont rien à faire ensemble et leur existence n'est qu'une tragédie sans fin mais c'était sans compter le c...