Bordel, ce qu'elle avait chaud.
Ce n'était pourtant que le printemps mais elle avait l'impression d'être en été. Elle tira sa couette jusqu'à ses pieds pour se rafraichir, en gardant toujours les yeux fermés. L'air frais balaya ses jambes...
Attendez, pourquoi elle ne sentait pas l'air frais ?
El' ouvrit soudainement les yeux et fixa la porte de sa chambre. Quelque chose n'allait pas. Un poids dans son dos la clouait au lit. Elle baissa lentement son regard et fixa le bras enroulé autour de sa taille.
Attendez... quoi ?!
Elle posa doucement sa main sur l'avant bras étranger et essaya de le tirer vers le haut afin de se libérer. L'effet fut inverse. Le corps derrière elle se rapprocha et la tira encore plus fermement contre lui.
Elle sursauta. Petit à petit, l'esprit embrumé de la jeune fille remit les pièces du puzzle à leurs places. Hier, c'était son anniversaire qu'elle avait fêté avec tous ses amis le soir. Au moment de partir, elle avait dit au revoir à tout le monde et avait trouvé Mikey dans son salon en train dormir. Naturellement, elle l'avait réveillé.
Le garçon avait papillonné des yeux et avait catégoriquement refusé de rentrer chez lui sous prétexte qu'il "était trop fatigué pour marcher". El' ne pouvait pas appeler Emma qui était partie avec Draken à la foire.
Trop épuisée pour se battre avec lui, elle lui avait donné une couverture, avait couché Ryu qui semblait sceptique en regardant l'invité non-désiré, et était partie se coucher.
Alors, pourquoi Mikey était dans son lit ?!
Elle se retourna tant bien que mal dans ses bras et fit face à sa tête endormie. Les yeux fermés et les cheveux en bataille, il paraissait presque innocent. Une mèche tombait devant son nez, qui se faisait souffler à chaque inspiration.
Elle aurait voulu le réveiller et l'engueuler mais là tout de suite, elle n'avait pas la force de crier dès le réveil. Elle se contenta de refermer ses yeux et de somnoler, blottie entre ses bras. Son nez reposait contre son cou, elle pouvait renifler son parfum melon.
Elle ne sut combien de temps passa avant qu'un bruit ne la fasse encore sursauter.
- C'est le week-end ! J'ai pas cours ! J'ai pas école ! Adios la maitresse, je te verrai plus pendant deux jours, mouahaha !
La porte de sa chambre s'ouvrit à la volée.
- El' réveille-toi, aujourd'hui on va s'amuser ! D'ailleurs, le voleur de grande-soeur est parti...
Sa voix s'amenuisa au fil de la phrase. El', les yeux grands ouverts à présent, dégagea le bras de Mikey et sortit du lit pour s'accroupir devant son petit frère. Derrière elle, l'idiot était en train de grommeler dans son sommeil, se réveillant doucement.
Devant elle, Ryu la regardait, les yeux embués de larmes :
- S'il est là ça veut dire qu'on va pas jouer ensemble aujourd'hui.
Elle posa ses mains sur ses épaules tremblantes et lui adressa un sourire réconfortant :
- Mais non, ne t'inquiète pas mon petit dinosaure. Le grand méchant Mikey qui n'a rien à faire ici - elle avait fait exprès de lever la voix pour qu'il sache que ça lui était directement visé - va se réveiller, se préparer et partir directement après. Ensuite, on aura toute la journée pour nous.
Le visage de Ryu s'éclaira.
- Trop bien ! Je vais le réveiller et il partira !
Trop rapide pour les réflexes matinaux d'El', son petit frère la contourna et se jeta sur le lit. Il atterrit pile sur le ventre de Mikey, qui poussa un souffle, l'air s'étant vidé d'un coup de ses poumons. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup et il fixa le petit énergumène d'un regard incertain.
VOUS LISEZ
Don't Save Me
Fanfiction"Celia Tsukuna, accepte d'endosser le poids des ténèbres à la place de l'âme originale." Elle avait tout perdu mais on lui offrait une seconde chance sur un plateau d'argent. Revivre sa vie différemment ? Empêcher les évènements de se produire ? End...