CHAPITRE 27

705 39 63
                                    

À genoux, devant ce qui restait de la structure, Kazutora ne réagissait pas. Son regard était fixé devant lui, à la place où devait se tenir El'.

Mais il n'y avait que des poutres en métal.

Il respirait difficilement, par accoup. Son cerveau ne semblait pas être capable de réaliser ce qui venait se passer. Aucune pensée ne traversait sa tête, comme si un vide en lui s'était créé.

- NOOON ! cria une voix derrière lui.

Ce cri se rapprocha de lui, suivi par le bruit des pas d'une personne qui courait. Un courant d'air souleva ses cheveux au moment où une présence le frôla et se précipita devant lui.

- EL' !

Mikey continua de crier à pleins poumons le nom de la jeune fille. Son corps tremblait sous le choc de la scène qu'il venait de voir. Ce n'était pas possible, il devait être dans un cauchemar. Jamais cette structure ne s'était effondrée. Jamais El' ne s'était retrouvée en dessus.

- Appelez une ambulance ! gueula Draken, qui arriva à ce moment à ses côtés, paniqué. Et ramenez-vous, faut dégager les poutres !

Même les Silver Daggers étaient en état de choc devant ce qu'il venait de se passer. Le chef, Daichi, réalisa la tournure que venait de prendre les événements et gueula :

- On se taille !

Il se dirigea à grands pas vers sa moto, suivis par le reste de son gang.

Les membres du Toman se précipitèrent vers la structure, tous complètement déboussolés par ce qui venait de se passer. Mikey n'avait pas attendu qu'on vienne l'aider, il était déjà en train de d'enlever les premières poutres, le souffle lourd.

- EL', TU M'ENTENDS ? ne faisait-il que de crier.

Il ne raisonnait plus, ses gestes étaient erratiques et désordonnés.

- Attends Mikey, le héla Baji, les yeux écarquillé par la peur. Si on s'y prend mal, on pourrait la tuer...

- Elle l'est peut-être déjà, putain !

Sans s'arrêter, il continua de soulever du mieux qu'il pouvait des poutres en acier avec Draken bien plus lourdes qu'eux. Takemichi, qui arriva à ce moment-là, essoufflé et catastrophé, n'hésita pas une seconde et les joignit dans leur tâche.

Baji se dirigea à côté d'eux et bougea une première poutre à la gauche. Petit à petit, les gars arrivèrent et se mirent au travail.

La tâche semblait infinie. Au fur et à mesure qu'ils dégageaient les premières poutres, ils arrivèrent aux plus grosses, celles qui ne pouvaient être soulevées qu'avec une grue.

- Putain, putain, putain, ne faisait que répéter Mikey, en essayant quand même de les soulever avec l'aide de ses amis.

Mais même avec toute leur force combinée, ce n'était pas suffisant.

- C'est impossible, souffla Mitsuya, désespéré.
- Non ! Répliqua Mikey, autant pour lui que pour la situation.

Le gang entier essaya de bouger les poutres, en vain. Kazutora, qui était toujours à genoux, déconnecté du monde, reprit ses esprits et releva le regard devant lui. Ce qu'il vit menaça de lui causer une crise cardiaque.

Paniqué, il se releva en trébuchant, posa une main par terre et se rapprocha le plus de Mikey, sans monter sur une seule des poutres.

- ARRÊTEZ ! hurla-t-il.

Son cri eut le mérite d'attirer l'attention de tout le monde. Même de Mikey. Kazutora reprit, toujours sur le même ton :

- Les poutres sont en train de s'effondrer en bas ! Vous allez la tuer !

Don't Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant