CHAPITRE 79

485 27 94
                                    

J'ai écrit le chapitre mais j'ai failli oublié de le publier... oups.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

- On t'a manqué ? ricana Hanma.

Avec son grand sourire, qui s'étirait jusqu'aux yeux, il étira ses bras sur les côtés tout en se rapprochant. Ce gars avait un sérieux problème, mais El' n'était pas sûr lequel des deux, de Kisaki ou de lui, était le plus cinglé.

Sous ses yeux, elle venait de comprendre un détail qu'elle n'avait jamais vraiment réussi à appréhender. Kisaki et Hanma étaient liés et elle se doutait qu'ils l'étaient même durant la bataille du Valhalla.

Les pièces commencèrent à s'assembler dans son esprit.

- Vous êtes complices, affirma-t-elle, en tournant le dos à Rima pour les dévisager. Et si toi - elle désigna Hanma - étais ce qui faisait office de chef pour le Valhalla, l'autre - elle dirigea son regard sur Kisaki - essayait d'unir les deux gangs. Je me trompe ?

Elle se doutait qu'il devait y avoir plus que ça, mais pour l'instant c'était la seule conclusion à laquelle elle était arrivée.

- En plus d'être une mouche, tu sais réfléchir, déclara Kisaki, les mains dans les poches.

Il s'était arrêté, avec Hanma, à un mètre d'elle, et la toisait d'un air sombre. Fini les faux semblants, il ne cachait plus son aversion pour elle. Derrière elle, Rima ricana :

- Une mouche ? Kisaki, t'es trop gentil. Ça me ferait presque pitié pour ces pauvres bêtes immondes d'être comparées à ce déchet, ce monstre, cet engeance du diable...

Elle continua à déblatérer sur tous les surnoms possibles qu'elle pouvait trouver pour la qualifier, mais El' ne lui porta aucune attention. Elle était néanmoins sur ses gardes, au cas où la blonde essaierait de la frapper dans le dos.

- On a compris, la coupa Kisaki. On est pas venus pour discuter de ses possibles prénoms.

C'eut le mérite de la faire taire immédiatement. El' pouvait, sans la regarder, deviner l'expression qu'elle venait d'adopter. C'était certainement une moue boudeuse, pour essayer d'accentuer son côté "mignon". Malheureusement pour elle, ça ne prenait avec personne.

- T'as bien profité de ta rééducation et de tes rendez-vous chez la psy, pendant ton rétablissement à l'hôpital, il y a deux ans ? s'enquit Kisaki, en arrangeant d'un doigt ses lunettes.

El' fronça les sourcils, pas dupe. Il ne lui demandait pas ça parce qu'il s'inquiétait pour elle. Impossible.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Un sourire sournois se dessina sur son visage.

- T'as vraiment gobé cette histoire d'aide au financement des victimes ? Pitié, me dis pas que t'as fait aucune recherche ?

Effectivement, l'une des raisons pour lesquelles l'argent n'avait pas été un problème durant son rétablissement était cette fameuse "aide". Une infirmière lui avait expliqué que c'était un fond débloqué pour toutes les personnes dans son cas.

Mais avec ce que sous-entendait Kisaki...

- Ce financement n'existait pas ?

Son coeur commença à battre plus fort dans sa cage thoracique, tandis qu'elle réalisait ce que ça impliquait.

Elle était redevable à quiconque avait payé pour elle.

- Bingo ! s'exclama Hanma, qui était resté bien trop silencieux jusque là. Ça tourne vite dans sa tête, j'aime ça.

Don't Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant