CHAPITRE 44

598 35 162
                                    

Hello ! j'espère que tout le monde va bien, encore désolée pour hier. Aujourd'hui le chapitre est un peu court mais il est seulement transitif, c'est pour ça. Pour l'instant, je vais publier le soir, en attendant de retrouver mon rythme, pour revenir sur mon horaire habituel du midi.

J'espère que ce chapitre vous plaira quand même ;)

•••

Le cours de boxe avait été plus intense que prévu. Le coach avait décidé d'augmenter d'un niveau pour tester la capacité des élèves et El' s'était presque vue interdire de suivre le même programme. Encore une histoire de maigreur. Il voulait lui faire suivre un autre programme plus léger mais après avoir râlé et fait sa tête de mule, le coach avait fini par admettre sa défaite en lui précisant que s'il se passait quelque chose, ce serait entièrement de sa faute.

Effectivement, il s'était bien passé quelque chose mais pas comme on pouvait s'y attendre.

Elle sortait de la salle, en sueur et passablement irritée, tandis que Takeru riait aux éclats à côté d'elle :

- Comment... t'as fait pour... ah, j'en peux plus !

Ce crétin n'arrivait même pas à construire une phrase entière. Il se tenait le ventre, plié en deux, et marchait derrière elle en essayant de la rattraper. El' voulait le frapper mais elle ne ferait qu'aggraver son cas.

- Qui... QUI dans ce monde, trébuche sur un tapis PLAT et s'écorche sur le bord du ring ?

Et il repartit à rire. N'y tenant plus, elle se retourna et lui adressa une tape sur le crâne. Oui, elle s'était lamentablement ramassée sur le bord du ring parce que ses genoux l'avaient lâché. Encore une fois, elle avait amené son corps à ses limites mais c'étaient les règles du jeu. On ne s'améliorait pas en restant dans sa zone de confort.

Résultat ? Sa joue droite était barrée d'une fine griffure avec un bleu. Vraiment ridicule.

Takeru s'étouffa de rire encore une fois en relevant sa tête pour la regarder. El' lui adressa un regard noir :

- Ris encore une fois et je te fais récurer mon appart' de fond en comble. À cause de toi, ça pue la sauce tomate même s'il y a plus de trace.

Elle avait appris ce week-end, en le faisant nettoyer son sol, que ce gars vouait un dégoût pour le ménage. C'était à peine s'il savait manier un balais.

Sa menace eut au moins l'effet de fonctionner. Takeru se redressa, droit comme un "i" et lui adressa un salut militaire.

- Chef, oui chef ! Je me tiendrais à carreaux à présent et j'exécuterai tous vos ordres.

Il affichait un air sérieux mais El' savait très bien qu'intérieurement il se retenait de rire. Elle allait lui pincer l'oreille lorsque son téléphone vibra dans sa poche. Machinalement, elle plongea sa main pour le récupérer, tout en gardant un oeil sur Takeru afin de voir s'il allait finir par rire, et jeta un coup d'oeil.

C'était Emma.

El', je suis à la réunion du Toman et des Black Dragons au grand hangar, au port. Ils veulent que je témoigne et que je donne les descriptions des membres que j'ai vu...

Le sang d'El' se figea. Son attention était maintenant totalement sur son téléphone. Merde, les gars voulaient qu'elle parle de ce qu'elle avait vécu en pensant qu'elle s'était seulement fait acculer. El' n'avait pas besoin de savoir pourquoi Emma lui envoyait ça, le message était clair.

Elle allait partir à sa rescousse.

J'arrive.

Au moment où elle appuya sur "envoyer", un détail la fit grimacer. Emma avait sous-entendu que la réunion allait commencer, or, elle était à l'autre bout de Tokyo.

Don't Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant