CHAPITRE 38

636 34 111
                                    

Sa bouche s'écrasa sur la sienne. El' écarquilla les yeux, surprise par la soudaine tournure des évènements. Ses lèvres se pressèrent sur les siennes, d'abord légèrement, puis avec une avidité croissante. Mikey souffla fort et approfondit le contact entre eux. Elle n'avait même pas encore bougé ses lèvres mais un gémissement monta dans sa gorge. Elle le supprima avant qu'il ne puisse l'entendre, se refusant à admettre sa défaite.

Elle ne pouvait pas respirer. Chaque parcelle de son corps était en feu.

Elle tenta d'inhaler une bouffée d'air mais il vola sa respiration une nouvelle fois. Il tendit sa main derrière sa tête et colla sa tête à la sienne plus fermement. El' se faisait tirer de plus en plus vers lui, jusqu'à se trouver à moitié sur lui, dans son lit.

Elle ne pouvait plus rien entendre que le son de son sang battant dans ses oreilles.

Elle ne pouvait plus rien sentir que la douceur de ses lèvres et les picotements sous sa peau.

El' abandonna ses dernières défenses et plongea dans le moment. Sa tête était vide de toutes pensées, comme si elle venait de subir un lavage de cerveau.

Ses mains, jusque là inactives, vinrent plonger dans les cheveux lâchés du jeune homme. Elle lui rendit ses baisers plus férocement et entrouvrit ses lèvres. Mikey tenta de réfréner un grognement dans sa poitrine.

D'un geste aussi rapide qu'inattendu, il l'attira définitivement contre lui et les retourna dans un même mouvement. El' était maintenant entièrement dans son lit, sous lui, pantelante. Le regard que Mikey posait sur elle était celui d'un animal affamé. Elle aurait dû se sentir piégée, en position de faiblesse, mais ce ne fut pas le cas.

Mikey se pencha et déposa une multitude de baisers partout sur son visage puis se dirigea vers sa nuque. El' se laissa submerger par les sensations qu'il lui procurait.

- Putain d'illusion, murmura-t-il, en passant ses mains dans ses cheveux.

Elle se cambra pour le laisser presser ses lèvres sur sa peau. Elle sentit ses mains glisser le long de ses bras, puis sur ses hanches pour se refermer sur le bas de son t-shirt et commencer à le soulever. Elle s'abandonna à son baiser, à la sensation de ses mains qui montaient de plus en plus haut...

- Pourquoi ? soupira-t-elle, incertaine du sens de sa propre question.
- Pour toi, répondit-il, dans un souffle.

Malgré le brouillard de désir qui l'enveloppait, El' comprit soudain qu'il répondrait à toutes ses questions. Il pensait qu'elle n'était qu'un rêve.

L'éclat qu'elle vit briller dans son regard lui donnait envie de s'abandonner complètement à lui mais sa raison la rattrapa en partie. Elle décida de passer à nouveau au-dessus, les retourna et posa ses mains à plat sur son torse. Son fin t-shirt blanc en lin la séparait de sa peau mais elle pouvait sentir ses muscles se fléchir ainsi que son coeur battre à la chamade.

Impatient, Mikey se releva et se remit à l'embrasser avec de plus en plus d'ardeur. El' gémit dans sa bouche et son cerveau se court-circuita encore une fois. Ses mains passèrent sous son t-shirt et vinrent caresser sa peau nue et chaude. Il était bâti tout en muscles ce qui était inhabituel pour un garçon de son âge mais qui la laissait pantelante.

- Celia... grogna Mikey.

Sa langue vint prendre possession entière de sa bouche.

Il avait un goût de melon comme elle s'y attendait. Son odeur satura ses sens et la fit voyager à des décennies de là.

À bout de souffle, leurs lèvres se séparèrent seulement pour que Mikey dépose des baisers sur son décolleté. El' se cambra et passa ses mains sur les muscles de son dos. Dans un éclair de conscience, elle posa la question qui lui brûlait la langue depuis son arrivée :

Don't Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant