CHAPITRE 97

352 23 22
                                    

J'aurais dû terminer ce chapitre y a deux jours mais une donnée inconnue m'a bloquée... 

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

- Kazutora ! J'ai pas intégré le gang pour faire ton larbin jusqu'à la fin de mes jours !

Le concerné s'appuya contre sa moto et leva la tête vers le ciel. Ça y était, le chieur commençait déjà à lui taper sur les nerfs alors que la soirée venait à peine de commencer.

- Plus tard, morveux. Laisse-moi tranquille...
- Non ! J'en ai marre que tu te serves de mon manque d'expérience comme excuse pour me tenir à l'écart. Je suis un membre du gang à part entière et Mikey m'a approuvé !

- Tu me tapes sur les nerfs, marmonna Kazutora, en fourrant ses mains dans ses poches. C'est toujours la même rengaine avec toi depuis des années. Change de disque.

Il n'eut pas besoin de tourner la tête pour l'entendre réduire la distance les séparant et lui attraper la veste.

- Je suis plus le gosse que tu connaissais avant, siffla Ryu, les yeux noirs. Quand tu l'auras intégré dans ta tête décolorée, je changerais de disque.
- Lâche-moi ou je te vire pour insubordination, le menaça Kazutora, le regard toujours blasé.

Il y a deux ans, on lui avait refourgué ce boulet sur patte dans sa brigade. À son plus grand malheur.

Ryu n'avait plus rien à voir avec le petit garçon mignon qui avait été autrefois le petit frère d'El'. La puberté l'avait frappé en plein dans le mille. Il avait pris une dizaine de centimètres, sa voix était devenu plus rauque et sa mâchoire plus dessinée.

C'était sûrement dû à l'éducation de Kanna, mais il était toujours propre sur lui. Il passait régulièrement chez le coiffeur et sentait bon en toute circonstance, ce qui avait le don d'attirer les filles, comme des abeilles autour d'un pot de miel. Sur ce point, Kazutora devait admettre qu'il était utile.

- Je vais demander à changer de brigade, répondit Ryu, en reculant de quelques pas. Au moins, les autres me...
- Ils te prendront pas, le coupa Kazutora, en commençant à se diriger vers Baji, qu'il venait d'apercevoir au loin. Personne veut de toi, j'ai été le seul à t'accepter. C'est moi ou rien, donc c'est toi qui vois.

Si Ryu était si mécontent c'était parce que Kazutora refusait de le faire participer aux grandes batailles. Les petits conflits étaient acceptés mais seulement s'il était là pour superviser et garder un oeil sur lui.

Ni Kazutora, ni aucun autre de ses amis, ne pouvaient se résoudre à laisser le petit frère de leur amie se blesser gravement.

Et il ne doutait pas que si El' venait à apprendre, un jour, qu'il avait été blessé à cause d'une histoire de gang, elle leur ferait la peau. À tous. Lentement.

Derrière lui, il entendit Ryu jurer entre ses dents sous les ricanements de ses coéquipiers. Il venait encore une fois de perdre la joute verbale.

Dommage pour lui, il ne la gagnerait jamais.

Une fois qu'il fut à la hauteur de Baji, Kazutora le sentit tendu. Normalement, l'ambiance de soirée, accompagnée par le bruit des motos et des conversations bruyantes des gars le mettait toujours de bonne humeur.

- Continue de tirer la tronche comme ça, et dans dix ans on te donnera une centaine d'années, railla Kazutora, en se postant devant lui.

Baji le fusilla du regard.

- C'est pas le moment, mec. Dégage.

Surpris, Kazutora haussa les sourcils. Il n'y avait qu'une seule personne pouvant le mettre dans cet humeur :

Don't Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant