CHAPITRE 109

343 22 66
                                    

Heyy ! Je suis assez optimiste pour vous annoncer que cette histoire se terminera en fin de semaine début de semaine prochaine maximum.
J'espère que ça vous plaira ! :)
••••••••••••••••••••••••••••••••••••

- Celia avait raison, souffla El'. Tu es le même monstre qu'avant.

- Je suis même pire.

Sur ces mots, Mikey la plaqua contre le muret avec assez de violence pour dégager l'air de ses poumons. Trop abasourdie pour réagir, elle ne comprit que trop tard ce qu'il était en train de faire. La moitié de son corps était à présent dans le vide et l'autre moitié ne tenait qu'à un fil.

- Ce serait la mort parfaite pour un ange déchu, tu trouves pas ? railla une nouvelle fois Mikey, en lui barrant le passage pour se redresser.

El' regarda le vide qui lui faisait face et était submergée par la sensation du vide si proche d'elle. Pour la première fois depuis longtemps, son coeur sembla reprendre vie pour battre à un rythme effréné face à la panique qui l'étouffait.

Elle voulait mourir. Elle voulait mourir. Elle voulait mourir.

Elle se répétait inlassablement cette phrase dans sa tête dans l'espoir de retrouver sa résolution. Elle y croyait tellement. Elle l'avait espéré pendant si longtemps.

Alors pourquoi paniquait-elle à l'idée de perdre la vie maintenant ? Pourquoi, putain ?!

- Tu sais ce qu'il te reste à faire, dit Mikey en la coupant dans ses pensées. Détache tes mains de mes bras et t'auras ce que tu souhaites.

El' baissa son regard et constata qu'il disait vrai. Sans s'en rendre compte, elle s'était instinctivement agrippée à lui dans l'espoir de ne pas tomber.

- Alors ? On a plus le courage de mettre à exécution ses paroles ? chantonna Mikey.

Une colère assourdissante commença à battre dans les veines d'El'. Elle voulait le lâcher. Elle le voulait vraiment. Elle avait souhaité ce moment depuis si longtemps.

Pourquoi, maintenant qu'elle l'avait devant elle servi sur un plateau d'argent, ne pouvait-elle pas franchir le cap ? Putain, c'était pas si compliqué en plus !

Je te préviens que si tu lâches, je m'occupe personnellement de toi en enfer. J'ai déjà testé ça une fois, s'il faut crever je veux faire autre chose.

Personne ne l'aidait. Tout le monde la voulait morte.

Elle sentit Mikey effectuer plus de pression sur elle pour la renverser en elle. S'il continuait un peu plus comme ça, elle allait perdre son équilibre et...

Des cris plus bas la tirèrent définitivement de ses pensées. Parmi eux, elle reconnut la voix reconnaissable de Ryu ainsi que celles de Panya et de plusieurs de ses anciens amis. Takeru était celui qui retentissait au-dessus de tous.

- Celia ! Oi Celia ! Lâche-là sale crevure !

El' regarda Mikey hausser un sourcil.

- Je comprends mieux pourquoi il t'appelle comme ça maintenant. Lui aussi connait ta double identité. Tu penses qu'il est amoureux de toi ou de Celia ?

La question était si inattendue qu'elle suffit à lui envoyer une décharge d'énergie. Mourir ? Maintenant ? Sans s'être battue jusqu'à son dernier souffle ? Sans lui en avoir foutu une ? Mais pour qui elle se prenait au juste à prétendre être forte si c'était pour abandonner si facilement ? Si c'était pour lui donner raison ?

Don't Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant