Je vous raconte pas l'humeur dans lequel j'ai dû me mettre pour écrire ce chapitre...
•••••••••••••••••••••••••••••
La moto d'El' vrombissait de plus belle alors qu'elle entrait sur le périphérique.
Elle avait laissé derrière elle, Kazutora et Takeru, même si ça n'avait pas été facile. Les deux insistaient pour qu'au moins un l'accompagne, même s'ils n'avaient aucune idée de là où elle devait se rendre ni de qui elle devait voir.
Mais il était hors de question pour elle de les laisser interférer avec cette rencontre.
Elle connaissait déjà leur réaction à l'avance s'ils avaient appris l'identité de la personne lui ayant envoyé un message. Ils se seraient braqués et auraient refusé de la laisser partir, même si c'était à elle d'être le plus en colère. Ce n'était pas eux de choisir pour elle ce qu'elle devait faire et, après avoir bataillé, ils avaient fini par baisser les bras et accepter de la laisser faire ce qu'elle avait à faire.
Un détail lui semblait toujours étrange et ne cessait de titiller son esprit. Leur inquiétude et leur façon de la dévisager était étrange, mais pas nouvelle pour Takeru. Plusieurs fois, elle l'avait vu la regarder comme ça après ses épisodes de migraines, comme s'il essayait de comprendre une chose qui lui échappait. Elle pensait que c'était seulement sa bizarrerie et n'avait pas cherché à comprendre mais de voir la même expression sur le visage de Kazutora commençait à sérieusement lui faire interroger sur les raisons de ce comportement.
Avait-elle dit ou fait quelque chose durant son sommeil ?
Un détail étrange était qu'elle s'était réveillée sur le canapé, mais ce n'était pas si choquant que ça. Takeru lui avait dit qu'elle avait plusieurs fois eu des expériences somnambules dans le passé.
Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas le temps d'y penser. Un autre problème plus important se présentait à elle, balayant ses inquiétudes et faisant bouillir une nouvelle rage en elle.
Comment cette personne osait-elle lui envoyer un putain de message pour lui demander de la voir ?
Si elle pensait que Mikey était la définition du culot même, elle commençait à penser qu'il ne l'était finalement pas autant qu'elle le pensait. Ou alors qu'il avait trouvé son maître.
Après encore quelques minutes sur le périphérique, elle bifurqua à la sortie la plus proche et emprunta le chemin qu'elle ne connaissait que trop bien. Les "docks" comme aimait l'appeler cette personne, était l'ancien port, où Mikey avait essayé de lui faire un tresse.
Son coeur se serra brièvement à cette pensée.
Ils avaient même failli s'embrasser au clair de lune. À vrai dire, c'était à ce moment qu'elle pensait que ses sentiments pour lui avaient commencé à apparaitre. Avant, elle ne le voyait que comme son meilleur ami.
Le fait que le lieu de rendez-vous se trouve à cet endroit, lui faisait penser que cette personne était encore plus fourbe qu'elle ne l'avait imaginé.
Une fois arrivée, elle gara sa moto et éteignit le moteur. Devant elle, se trouvaient un nombre incalculables de conteneurs pourris, formant une sorte de labyrinthe dans cet ancien port. Ceux qui le découvrait la première se perdait obligatoirement.
El' était maintenant une habituée et le connaissait comme sa poche.
La personne qui lui avait envoyé le message ne lui avait pas précisé le lieu exact dans le port, mais elle se doutait où elle pouvait se trouver. Si elle était aussi mesquine qu'elle le prétendait l'être, c'était obligatoirement au bord de la mer, là où elle s'était posée avec Mikey.
VOUS LISEZ
Don't Save Me
Fanfiction"Celia Tsukuna, accepte d'endosser le poids des ténèbres à la place de l'âme originale." Elle avait tout perdu mais on lui offrait une seconde chance sur un plateau d'argent. Revivre sa vie différemment ? Empêcher les évènements de se produire ? End...