Back to school

236 9 8
                                    


La rentrée des classes, voilà une chose que tout le monde déteste, à quelques personnes près. On dit que certains sont pressés de revoir leurs amis ou leurs petits amis, ou même de reprendre les cours tout simplement.

Pour ma part, je n'étais ni pressée de revoir mes amis, ni pressée de recommencer les cours, et... Je n'ai pas de petit ami. Quant à mon frère, je suis presque sûre qu'il aurait préféré rester sous sa couette, lui aussi.
Arhonn est quelqu'un de réservé, qui parle peu aux autres et qui préfère la compagnie du vent plutôt que celle de quelqu'un d'inutile... Ou plutôt, d'inintéressant. Moi, je me contente juste de suivre...

Je m'appelle Arwen, et j'entre en classe de première au lycée bidon dans lequel je suis inscrite...

Arhonn : T'es prête ? J'ai pas envie de prendre le bus.

Arwen : Tu as une voiture, c'est toi qui conduis et tu crois qu'on va prendre le bus ? Je suis prête, oui.

Arhonn : Tu as mis des croquettes aux chiennes ?

Arwen : Oui Monsieur.

Arhonn : Parfait ! Tu penses qu'on va être dans la même classe ?

Arwen : J'en sais rien, on verra bien. J'espère que je serais avec Shaya et Luna.

Arhonn : On verra bien, comme tu dis.

Shaya et Luna, mes deux plus fidèles amies. Je ne sais pas ce que je ferais sans elles. Je passerais sûrement mon temps à regarder les nuages plutôt que de suivre le cour. Arhonn n'a pas vraiment d'amis au lycée, sauf un certain Lewis qui lui parle de temps en temps. J'ai l'impression que je ne suis pas venue dans ce lycée depuis des lustres. Pourtant, ça fait tout juste trois mois. Cet été était vraiment plat. Je n'ai rien fait des vacances, à part déménager avec mon frère. Plus de parents sur le dos. Plus de « fais tes devoirs », ni de « mets la table » ou encore « va te coucher, il est tard ! ».
Enfin ! À moi la belle vie ! À moi la liberté ! À moi la-

Arhonn : C'est marrant, faut toujours qu'on ait une classe de merde.

Arwen : Hein ? On est ensemble au moins ?

Arhonn : Oui. C'est un point positif. Ensuite...

Arwen : Je savais que si tu redoublais, tu allais être dans ma classe. C'est mon pouvoir magique.

Arhonn : Mais quel clown ! Luna et Shaya sont dans la même classe.

Arwen : Trop bien~

Arhonn : Kamijo ? C'est pas le mec de Luna ?

Arwen : Si ! Il a changé de lycée. Il ne supportait plus d'être loin d'elle. Qu'est-ce que c'est niais...

Arhonn : Dit la fille qui pleure devant les films romantiques.

Arwen : Je pleure aussi devant les films comiques !

Arhonn : Et tu rigoles devant les films d'horreurs. Un conseil, va te faire soigner.

Arwen : Je te remercie de l'attention que tu me portes, ça me touche beaucoup. Pousse-toi, je veux voir la liste.


Je crois qu'il y a trente-et-un élèves en tout ! Encore une classe surchargée d'abrutis qui vont gâcher tout les cours... Moi qui pensais pouvoir faire mes numéros de clown...

Arwen : Iris Kooper ? Elle me dit quelque chose...

Arhonn : Pas moi. T'as vu ? Lewis est dans la classe.

Arwen : Il est... Assez collant. Mais heureusement, il est gentil.

Arhonn : Ouais, il est gentil mais il me suit partout comme tu l'as dit et c'est vraiment gênant. Je crois qu'il est gay.

#LOVER -FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant