Happy couple-day

32 2 0
                                    


PDV Félix :

L'anniversaire d'Arwen avait été un évènement que j'avais un peu redouter. J'avais eu beaucoup d'idées, beaucoup trop et j'ai finalement fini avec des livres de Stephen King. Elle les a immédiatement lu, en une journée chacun.  Arhonn lui a fait une montagne de peluches. Sa chambre en déborde.
Demain, c'est notre anniversaire. Ça fera un an jour pour jour qu'on sort ensemble, de même pour nos amis. Chan a prévu de surprendre Shaya sur la plage. Il a prévu un dîner en bord de côte et ils rentreront surement très tard. J'avoue avoir eu beaucoup de mal pour trouver quoi faire et, je cherche toujours... L'idée d'un dîner aux chandelles m'a traversé l'esprit mais, ça ne correspond qu'à moi. Arhonn m'a suggéré des sushis mais, ce serait trop superficiel et surtout trop facile.  Taehyung a à son tour mît son grain de sel et, il semblerait que ce soit lui, le plus intelligent. Malheureusement, son intelligence n'aura durer que quelques minutes parce qu'emmener Arwen dans un bar revenait à la perdre au bout du sixième verre. Je l'ai perdu de vu pendant un bon moment et je l'ai retrouver non loin de Taehyung qui se déhanchait sur du Mika. Un des chanteur que j'apprécie et qui amuse particulièrement ma copine. D'après Arhonn, elle serait déjà aller à un de ses concerts avec son père.

Arhonn : Là, c'est fini, tu l'as perdu.

Félix : Comment ça ?

Arhonn : Elle s'est cassée la voix de nombreuses fois sur cette chanson.

Félix : Ça parle de quoi ?

De quoi voulez-vous que ça parle si Arwen y est accro ? J'aurais dû me mordre la langue avant que de poser la question. Sans oublier que la chanson est assez explicite et qu'on comprend très bien le sens des paroles. C'est sûrement moi qui ai oublier de ranger mon balais avant de sortir.

Félix : Ce mec m'énerve.

Arhonn : Laisse tomber. C'est pas Taehyung qui va réussir à la distraire.

Il avait raison. Je ne pouvais même plus m'arrêter de sourire. Je ressentais chaque vibrations, chaque paroles, chaque refrains qui sonnaient à mes oreilles comme étant la plus belle déclaration. À la fin même du troisième couplet, le plus long et sûrement le plus gênant pour mon âme, aussi pur soit-elle, elle se détournait de Taehyung pour revenir à son point de départ.

Moi.

Moi, et mes cuisses.

Je n'avais même pas entendu mon rire arriver qu'il éclatait comme un ballon. La voir chanter de telles paroles en me regardant, droit dans les yeux, ça faisait quelque chose d'incroyable dans mon ventre. Pour éveiller mes sens, elle était douée. Elle continuait de refrains en refrains, enchaînant les couplets les uns derrière les autres. Je posais naturellement mes mains dans le bas de son dos afin de la rapprocher de mon corps. Face à moi, elle jouait avec la pointe de mes cheveux sans rompre notre contact visuel. Il a été difficile pour moi de me décider à bouger. La chanson ne durait évidemment pas éternellement et, l'alcool se consommait toujours à flot. Il m'a fallu encore un moment avant qu'on sorte finalement du Black Pearl, laissant Arhonn et Taehyung en plan. Je savais que le lendemain, Arwen aurait tout oublié de la veille alors j'en profitais. Je me couchais auprès d'elle. Collant mon corps au sien, je la regardais encore, elle et ses grammes d'alcools.

Félix : Tu sais quel jour on est demain ?

Arwen : Je l'ai su ! Je suis sûr que je le sais ! Repose moi la question dans deux heures, hein ?

Félix : Bien, demain... Ça fera un an que nous sommes ensembles.

Arwen : Ooh~ J'ai le droit d'aller chercher un verre alors ?

#LOVER -FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant