Happy new goth

59 4 0
                                    


PDV Félix :

Noël s'est déroulé à merveille, même si je n'ai pas eu la présence de mes parents et de mes sœurs avec moi. Arwen, Chan et Shaya ont eu l'air de s'être bien amusé eux aussi. Nous avons d'ailleurs gardé cette bonne humeur jusqu'au nouvel an. Nous étions tous ensemble cette fois ci. Nous avons fait un apéro dînatoire chez les Anderson, Luna et Kamijo étaient ravis de voir le buffet de sushis ! Quant à Arhonn, il n'a pas laisser la bouteille seule de la soirée ! Nous autres non plus. Nous n'avons pas pu bu beaucoup mais assez pour être euphorique. Arhonn nous avait alors raconter des tonnes d'anecdotes sur lui et sa sœur. Comme par exemple, quand ils étaient au collège. Je me souviens qu'il ai dit qu'Arwen était très fatiguée ce jour là, elle divaguait et elle est tombée dans la cage d'escalier.

*Flashback*

Arhonn : Elle riait tellement ! Le prof a même cru qu'elle était bourrée ! Je ne sais même pas comment elle a fait pour tomber ! Je crois qu'elle s'est fait un croche-patte à elle-même !

Arwen : Non ! Quelqu'un m'a fait un croche-patte ! J'ai eu mal pendant deux semaines.

Shaya : Mais au moins, t'as bien ri sur le coup~

Arwen : J'étais pliée. Rien que d'entendre le mot « fourchette », j'éclatais de rire.

Chan : C'est drôle que tu t'en souvienne !

Luna : Cette fille est capable de te dire ce qu'il s'est passé le vendredi 13 du mois de mars il y a cinq ans mais pas de ce qu'elle a manger hier soir !

Félix : Et moi c'est l'inverse !

Arwen : Ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre mon cerveau.

Kamijo : T'as bien raison ! Karaoké ?

Shaya : Oh ouais ! Je vais chercher les micros !

*Fin du flashback*

Nous avions fait un karaoké jusqu'à deux heures du matin. Le réveil fut dur le lendemain mais c'était toujours les vacances alors nous avons traînés.

Les lumières du sapin clignotaient encore et le ronflement incessant des chiens nous avaient bien fait rire. Au final, nous avions passés de bonnes vacances et les meilleures pour moi depuis un bon moment. Voilà déjà quelques mois que nous avons reprit les cours, douze contrôles depuis la rentrée...

Parlons du groupe de musique ! Shaya s'est beaucoup rapprocher de Hyungseok, c'est un gars vraiment gentil. Taehyung et Arwen aussi se sont rapprochés, encore... Dolorès et Kiara s'entendent à merveille, ce sont presque les meilleures amies du monde ! Minho s'entend bien avec Chan et moi, il est agréable et très ouvert d'esprit. Notre petit groupe fonctionne très bien ! Voir même trop bien. Chan et Arwen viennent de rater le cours de svt pour aller à la salle de musique justement. Arhonn n'apprécie guère que sa sœur aille ailleurs qu'en cours et Shaya... Elle s'en fiche un peu mais ça la contrarie. C'est elle qui prend les devoirs de Chan.

Arhonn : Tant pis ! Elle se débrouillera toute seule.

Félix : T'es méchant. Je lui ai tout pris de toute manière.

Quel genre de copain je serais sinon.

Shaya : Ça me surprend beaucoup le fait qu'ils aillent de plus en plus à la salle de musique. Hyungseok a pourtant dit qu'on bossait sur rien pour le moment.

Félix : C'est peut être pour des réglages ?

Shaya : Dolores me dit que Taehyung aussi, manque des cours.

Pardon ?

Félix : Comment ça ?

Luna : Le chat devient jaloux~

#LOVER -FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant