PDV Arwen :Mon canapé, aussi impure soit-il à présent, restait tout de même une place très confortable.
Luna pouvait l'affirmer.Couchées l'une contre l'autre, nous admirions le plafond, blanc. Je me tournais sur le flanc et entourant son ventre de mon bras, puis je fermais les yeux.
Arwen : Ce Noël me fait peur.
Luna : Pourquoi ?
Arwen : C'est le dernier qu'on va passer, tous ensemble.
Luna : Qu'est-ce que tu racontes ?
Arwen : On quitte le lycée. On va chacun aller faire nos études et, on va se perdre de vue. Vous allez tous partir, même Arhonn.
Luna : Et moi, où tu veux que j'aille ?
Arwen : Avec Kam, au Japon.
Luna : Je lui ai déjà dis que je n'irais pas y habiter. Je reste ici, on va emménager ensemble.
Je tournais subitement la tête vers elle, et je souriais, sincèrement.
Arwen : C'est génial.
Luna : Je pense me tourner vers l'écriture de manga, après le lycée. J'en ai commencer quelques uns... Je sais pas vraiment si les gens voudront lire mais, j'en ai envie...
Arwen : J'avoue que c'est pas trop mon style mais, je me ferais un plaisir de les lire !
Luna : Merci~. Je dois y aller, je dois acheter le dernier cadeau avant la fermeture des magasins.
Arwen : Vous ne restez pas avec nous ?
Luna : Pas ce soir... Kamijo a décidé qu'on passerait Noël en amoureux.
Arwen : Ça marche, on se voit demain alors ?
Luna : Oui ! Joyeux pré-réveillon !
Réveillon, tu parles. Me voilà seule, sans personne et sans même mon chien. On me l'a sauvagement kidnappé sous prétexte qu'elle avait besoin de sortir et de se dégourdir les jambes, ou plutôt les pattes.
Félix, a trouver le prétexte de la boulangerie. Il a oublier la bûche alors, il est parti. Shaya et Chan sont avec Anna et Peter... Quant aux jumeaux, l'un est chez ses parents, et l'autre a kidnappé mon chien avec mon frère. Tout se passait bien, jusqu'à la fête d'Halloween de Noël, hier soir. J'étais en poison Ivy, Félix en Chat noir et Arhonn, en Chica. Il a dû trop jouer à FNAF...Flashback, 25 heures plus tôt :
Félix : Éteint le réveil, je t'en supplie.
Arwen : Il est même pas seize heures.
Félix : Tu as faim ?
Arwen : Non, mais j'ai trop dormi. Et ce soir, on doit sortir.
Félix : Tu es sûre de vouloir y aller ?
Arwen : Non, mais je vais quand même y aller parce que tout le monde y va.
Félix : On aurait pu se refaire l'intégrale de... Jurassic Park ?
Arwen : Et les Jurassic World ?
Félix : Les trois sont compris dedans~
Arwen : C'est tellement tentant... Mais, une prochaine fois.
Il geignait une dernière fois avant de se lever. En quelques heures seulement, nous étions de nouveau au lycée, dans le gymnase qui servait de réception pour la fête.
J'ai croisé Lewis, il est en nain de jardin... Iris est en Annabelle et Milli, je pense que c'est une diablesse. Ça lui va pas si mal. J'ai croisé Minho et Kiara en chaperon rouge accompagnée de son loup. Shaya est en dame blanche, ça va parfaitement avec ses cheveux d'ailleurs.
VOUS LISEZ
#LOVER -Felix
FanfictionL'amour. Qu'est ce que c'est ? On ne sait jamais vraiment. Arwen et Félix devaient créer leur propre définition, tout comme Arhonn, Hyunjin, Shaya et Chan. Durant leur dernières années de lycée, les Anderson vont faire la connaissance de nombreuses...