5 mois plus tard :PDV Félix :
Je le savais, il fallait que j'échoue si je voulais rester. Je n'avais en tête, aucune autre alternative. Quitter Arwen pour retourner en Australie, ce serait comme essayer de respirer dans l'espace, douloureux, parce que c'est impossible. À la seule différence, que je suis sur Terre et que je peux très bien respirer.
Arwen : Tu m'expliques ce que tu fais ?
Arhonn : Je révise mes derniers cours.
Arwen : Toi ? Tu révise ?
Arhonn : Ouais, Madame, je révise. Si je veux essayer de faire mes études dans la mécanique, il faut que je révise. Tu devrais en faire autant.
Arwen : Je vais rien dire.
Arhonn : J'ai l'impression d'être le seul à réviser, ici.
Chan : Je révise moi ! Je ne comprend juste plus rien... Les vacances de Noël m'ont fait tout oublier.
Shaya : C'est pas grave, tu peux toujours te rattraper en faisant des fiches de révision. J'en fais quelques fois, ça m'aide beaucoup !
Je fais, pour ma part, semblant de réviser. Si je veux rester ici et échouer, je ne dois pas avoir les réponses aux questions qui vont être posées.
Arwen : J'ai jamais rien compris au math, et encore moins à la géométrie. Sérieux, qui est l'imbécile qui va avoir besoin du théorème de pythagore ?
Félix : Le GPS, pour calculer la distance du trajet que tu dois effectuer jusqu'à ta destination.
C'est exactement ce que je ne dois pas faire pendant l'épreuve, avoir l'air de tout savoir.
Chan : J'ai peur de me planter sur l'épreuve de science. Je ne sais même pas quel sujet il faut réviser.
Arhonn : On est censé savoir les sujets qu'il y'aura ?
Shaya : Pas vraiment, non. Certains profs le disent mais, normalement non.
Arwen : Sinon, c'est du gâteau.
Félix : Quel type ? Un brownie ?
Arwen : Si c'est toi qui l'a fait, j'veux bien.
J'ai souri avant de replonger le nez dans mon cahier. La bibliothèque n'a jamais été aussi remplie. Nous avons eu du mal à trouver un coin isoler pour pouvoir parler.
Les épreuves sont dans deux jours. Luna et Kamijo révisent chacun de leur côtés, pareil pour les autres absents. Quant à Arwen...
Arwen : Vous saviez que Danny mourait à la fin de Doctor Sleep ?
Arhonn : Non, je sais que son père meurt à la fin de Shining mais, j'ai jamais lu ni vu celui-ci.
Arwen : Il ne meurt pas dans le livre, mais dans le film.
Félix : Au moins, tu sais que le film se finit mal, contrairement au livre.
Arwen : Je suis démoralisée.
Shaya : Tu n'as qu'à lire autre chose.
Arwen : T'as raison, je dois avoir oublier de finir Salem.
Chan : Tu ne lis que des Stephen King ?
Arwen : Pratiquement.
La qualité, à ce qu'on dit. Je lui en ai offert plein à Noël, après le moule à gâteau. Elle les a tous fini en deux mois. Elle lit tout le temps les mêmes, Simetierre, Shining, Doctor Sleep... Et Joyland.
VOUS LISEZ
#LOVER -Felix
FanfictionL'amour. Qu'est ce que c'est ? On ne sait jamais vraiment. Arwen et Félix devaient créer leur propre définition, tout comme Arhonn, Hyunjin, Shaya et Chan. Durant leur dernières années de lycée, les Anderson vont faire la connaissance de nombreuses...