Friennemy

65 6 0
                                    


Un cours de science peut être totalement inintéressant.

Un cours de français peut endormir n'importe qui avant même la trentième minutes.

Un cours d'art, évidemment, tout le monde l'apprécie... Mais le cours de math, c'est pire que tout.

Je n'ai rien compris à son principe de cosinus ou je ne sais quoi... Et d'ailleurs, pour moi, un sinus, c'est ce qui entoure la cavité nasale.

Prof : Est-ce que quelqu'un a encore des difficultés avec ça ? Tout le monde a compris ?

Pauvre idiot.
Personne n'a compris. Mais comme tout le monde a hâte de sortir, personne ne lève la main.

Prof : Bien ! Je vais vous donnez les devoirs pour la semaine prochaine...

Shaya : Si on réfléchit bien, c'est compréhensible.

Arhonn : Tu comprend un truc pareil ? Le seul truc que j'ai retenu, c'est ce qu'est une fonction paire d'un angle ! Rien de plus.

Arwen : Moi je me suis souviens uniquement de son « Bonjour » et de son «je vais vous donnez les devoirs »

Luna : Qu'est ce que tu retiens de toute façon ?

Arwen : Rien du tout ! Argh, j'ai faim !

Prof : Merci de nous en faire part. Exercices six, à neuf. Bonne journée.

Enfin l'heure de manger ! J'aurais cru que la rentrée se passe mieux que ça mais je suis totalement épuisée... Pourtant, nous avons eu une semaine pour nous remettre de notre soirée d'Halloween. Ce n'était apparemment pas suffisant, surtout pour notre couple favori...

Luna : Je me suis presque endormie !

Kamijo : Moi, je n'ai rien compris.

Arhonn : J'essaie même plus de comprendre.

Chan : Il n'y a que des haricots ?

Félix : Tu peux toujours demander cette chose à l'apparence totalement immonde. Je crois que c'est de la purée de pois.

Arwen : Ça sent vraiment pas bon. Je vais me pencher vers la pêche au dessert.

Shaya : Il y a des brownie à la crème anglaise !

Arwen : Poussez vous ! Ça fait un mois que j'en ai envie !

Arhonn : Et tu vas me doubler, moi ? Ton propre frère ?

Arwen : Tu pourras goûter les croquettes de chiens~

Arhonn : Tu boiras dans leur gamelle alors.

Je l'ai quand même doubler, et je n'ai même pas eu mon brownie... Encore une fois, il n'y en a plus.

Félix : Je sais en faire, pourquoi tu ne me demande pas ?

Arwen : J'aurais trop peur de finir empoisonnée.

Luna : J'espère que les haricots ne sont pas aussi mauvais qu'on le dit.

Et alors que Kamijo argumentait avec Luna et Félix, une harpie s'est ramenée.

Chan : Salut Iris.

Iris : Hey ! Ça tient toujours pour demain soir ?

Shaya : Demain soir ?

Arwen : Demain soir ?

Iris : On doit sortir~ On a un rencard.

A-t'elle essayer de chuchoter en jetant un regard hautain à ma meilleure amie. Chan n'a même pas eu le temps de répliquer que Shaya s'est jetée sur Iris. Nos plateaux ont volés en éclat et personne n'a été capable de retenir les deux filles de s'entretuer. Bien évidemment, une émeute s'est créé et nous avons été bousculé. J'ai sentie la main de Luna qui me tirait la manche, puis mon frère me tirait en arrière, et je suis finalement tombée.

#LOVER -FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant