Hot girl party

51 3 0
                                    



PDV Félix :

Je me réveillais en douceur, aveuglé par le petit rayon de soleil qui passait à travers les volets. Je m'étirais lentement dans les draps frais quand je senti un brin de chaleur autre que celle du soleil. Je souriais en tournant la tête. Discrètement, je me rapprochais de son corps étendu non loin du mien. Elle bougeait dans son sommeil, semblant être dans une autre dimension. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Ses doigts bougeaient tout seul, sa poitrine se relevait rapidement. Je pensais presque qu'elle haletait et c'est sûrement ce qu'elle faisait. Elle ramenait ses hanches vers moi pour les coller aux miennes, puis elle les retirait et repartait vers le matelas, et finalement elle se retournait. Je collais mon torse à son dos et lui soufflait à l'oreille que je l'aimais. Je l'ai réveiller, à moitié. Elle tournait la tête vers moi mais toujours les yeux clos. C'est alors que je posais ma main sur sa cuisse. Progressivement, je la remontais vers la naissance de ses hanches.

Félix : T'es réveillée ?

Arwen : Qu'est-ce que tu dis... ?

Totalement dans ses songes, c'est là ou elle était. Je me redressais à l'aide de mon coude. Caressant son ventre, je la ramenais vers moi. Mon corps quittait ensuite le matelas pour que je m'assois au bord du lit. Après l'avoir observer pendant quelques secondes, je revenais vers elle. Elle s'était immobilisée sur le ventre, contre son matelas. Son bassin s'écrasait contre celui-ci, lentement. Je prenais donc ses flancs pour les ramener à moi. Je dégageais ses cheveux pour avoir un accès plus vaste à sa mâchoire. Mes lèvres rejoignaient son épaule, puis son cou et sa mâchoire. Elle étirait à son tour son corps contre le mien. Sans retenue, elle poussait son fessier contre mon pelvis. Je caressais ses cuisses, puis remontais sur ses courbes et me dirigeais vers leur intérieur. Je continuais mon chemin vers sa croupe et me poussait contre elle. D'un mouvement tout aussi lent, je laissais passer mes phalanges entre ses cuisses alors que mes hanches s'appuyaient plus fortement contre son fessier. Délicatement, je posais mon doigt sur son clitoris. Elle laissait échapper un soupir, étirant ses bras contre le coussin. Je me penchais encore une fois vers elle, j'embrassais ses fossettes dans le bas de son dos. Sa main attrapait la mienne, la serrant de toutes ses forces. Autour de son point sensible, je faisais lentement des ronds. Plus j'appuyais dessus, plus elle se poussait contre moi et autant dire que plus elle le faisait, plus j'avais besoin de me sentir en elle.

Je sentais ses ongles s'enfoncer dans mon avant-bras. Je parsemais son dos de baiser aussi affamés les uns que les autres. Je l'entendais japper contre le dos de sa main. Sentant ses cuisses se resserrer, je retirais mes doigts. Elle se redressait complètement contre moi. Ses mains partaient dans mes cheveux. Je la serrais contre moi, entourant son ventre de mes bras. Je déposai délicatement un baiser sur sa joue.

Félix : Bonjour.

Arwen : Bonjour ? T'as rien d'autre à me dire ?

Félix : Je t'aime.

Arwen : Tu savais que ta voix était plus grave le matin ?

Félix : Possible.

Arwen : C'est encore plus bandant qu'un magazine Playboy.

Félix : C'est un compliment ?

Arwen : Totalement.

Félix : Dit, j'ai une question... Est-ce que je dois te prendre par derrière ?

Arwen : J'y réfléchirais mais, pour aujourd'hui, je vais simplement te répondre dans tes rêves~

J'ai pouffer.

Arwen : En revanche, on peut peut être reprendre où on en était ? Si tu me laisse me retourner toute seule.

Félix : Avec joie~

#LOVER -FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant