PDV Félix :Le mois d'octobre est un mois qui commence à être très apprécié en Australie. Nous mettons nos décorations, faisons nos emplettes et enfin notre stock de bonbons. J'aime bien Halloween, c'est une fête qui va bien avec mon nom de famille.
Prof : Et n'oubliez pas les exercices cinq et six ! Bonne vacances et joyeux Halloween à tous !
Arhonn : C'est enfin fini !
Arwen : Enfin ? Heureusement ! J'ai trop vu sa tête aujourd'hui, j'en ai la migraine.
Félix : Quand est-ce que tu ne l'as pas, hein ?
Arwen : Quand t'es pas là.
Cette fille me déteste...
Arhonn : À demain !
Chan : À demain~ N'oubliez pas d'être à l'heure !
Kamijo : J'ai l'impression que ça m'est destiné !
Luna : C'est pas une impression~ À demain ! Faites moi peur~
Chan : Je risque pas de faire peur...
Félix : Tu te déguise en vampire, c'est ça ?
Chan : Oui, Kamijo aussi. Et toi ?
Félix : Je pensais à Deadpool. Arhonn m'a dit qu'il se mettrait en assassin.
Chan : Iris est en cat woman.
Félix : C'est pas un peu trop... Déluré ?
Chan : C'est Iris, ne cherche pas plus loin. Par contre, je sais rien à propos du costume de Luna, Shaya et Arwen-
Félix : Des filles, c'était plus cours.
Il a le don pour se compliquer la vie au lieu de faire facile et court...
Félix : On rentre ?
Chan : Oui, j'arrive !
Chan est venu s'installer chez moi, nous sommes désormais en colocation ! Il est vraiment agréable à vivre, c'est plaisant. Ce n'est pas pour rien qu'il est mon meilleur ami.
Chan : Je prend cette cape là ?
Félix : Celle avec les bords et le verso rouge, c'est mieux. Est-ce que les sabres, c'est de trop ?
Chan : Non ! C'est tout le charme ! Pense à essayer ton costume, des fois que tu rentres plus dedans !
Félix : Parle pour toi, regarde bien.
Chan : Quels abdos~
Félix : Merci. Tu vois, parfait ! Heureusement que la fête n'est que demain soir !
Chan : Je suis impatient de voir le costume de Shaya ! Pas toi ?
Félix : Moi ? Je suis impatient de les retrouver, tout simplement. Je les aime bien, ils forment un bon groupe. Et je suis fière d'en faire maintenant parti. Même si Arwen me déteste...
Chan : Je suis sûr qu'elle ne te déteste pas ! Qui aime bien, châtie bien~
Félix : Ça fait un mois et demi, on est le trente octobre et tu vas me faire croire qu'elle m'apprécie ? Je le saurais depuis le temps ! Et elle m'ignore depuis la course d'orientation !
Chan : C'était il y a deux semaines... Je suis sûr que tu fais erreurs. Je vais me reposer ! Et je repasserais mon costume après !
Il n'a pas eu le temps de se reposer. Nous avons couru de droite à gauche pour être prêt et le lendemain est vite arrivé. La fête est dans 10 minutes, et nous marchons vers le lycée. J'ai déjà mal aux pieds.
VOUS LISEZ
#LOVER -Felix
FanfictionL'amour. Qu'est ce que c'est ? On ne sait jamais vraiment. Arwen et Félix devaient créer leur propre définition, tout comme Arhonn, Hyunjin, Shaya et Chan. Durant leur dernières années de lycée, les Anderson vont faire la connaissance de nombreuses...