Un trou noir, une sueur froide, un sursaut puis finalement, la lumière. Les larmes coulent à toute vitesse sur mes joues rouges tant la panique m'a prise.
J'entend une voix m'appeler, et me demander si tout va bien.
Je crois que c'est Félix.
Est-ce que j'ai encore fait ce cauchemar ? Probablement.
Je ne m'en souviens de nouveau plus, comme à chaque fois que je me réveille. Je revois mon père sur ce lit d'hôpital pendant que ma mère est à la maison, le trompant dans le plus grand des calme. Je ne me souviens pas de la suite de mon rêve, et c'est perturbant.Félix : Tu es sûre que ça va ? Tu veux un verre d'eau ? Tu es toute transpirante...
Arwen : Tes parents ne te manquent pas à toi ?
Félix : Non, ils m'appellent souvent. Ta mère te manque ?
Arwen : J'ai rêvé de mon père. Je ne me souviens pas du reste.
Il se fait étrangement muet alors que deux autres personnes entrent dans la pièce. Je sens l'odeur sucré du parfum de Taehyung, je sais qu'il est derrière Félix. Mon frère, en tout cas, vient de le dépasser.
Arhonn : Ça va mieux ?
Arwen : Comment ça ?
Tae : Tu t'es évanouie en cours de sport. Mili a frapper la balle un peu trop fort en ta direction.
Encore cette chienne ?
Félix : J'ai essayer de la rattraper mais j'ai pas réussi. Luna et Hyunjin t'attendent dehors. Tu peux te lever ?
Arwen : J'ai la tête qui tourne, mais ça va. Je peux boire ?
Tae : Tiens. Tu veux rentrer chez toi ?
Je n'avais même pas remarquer que j'étais dans la salle d'infirmerie.
Arwen : Je vais rentrer.
Félix : Je te raccompagne ?
Arwen : D'accord.
J'ai salué les autres garçons, puis Hyunjin et Luna et nous sommes partis. J'espère que mon sac n'est pas trop lourd pour lui. Heureusement qu'il ne reste qu'une heure de cours.
Félix : Où tu vas ? Tu habites dans l'autre ruelle.
Arwen : Je vais... Chez toi.
Félix : Oh... Ok, je te suis.
C'est ce qu'il a fait sans rechigner. Le trajet fut agréablement silencieux, il n'y avait rien de gênant. Depuis la sortie kayak, notre relation est assez plate. Je trouve ça bien qu'on s'éclipse un moment du lycée.
Félix : Tu ne voulais pas aller à la salle de musique ?
Arwen : J'irai demain, c'est pas grave.
Felix : Taehyung pourrait t'attendre...
Arwen : Ils savent que je suis partis alors, non, il ne m'attendra pas. Arhonn, en revanche, il se demandera où je suis passée.
Félix : Envoie lui un message pour le prévenir ?
Arwen : J'ai plus de batterie.
Il soupirait en ouvrant la porte de son appartement. L'odeur qui s'en dégage est tellement apaisante. Ça sent le chocolat, avec un peu de fraise aussi. Je m'y sens bien. La chaleur qui couvre mon corps quand j'entre est frappante. Tout comme la boule de poils bouillante qui se frotte contre ma cheville. J'avais presque oublier le chat.
Félix : Je vais déposer ton sac.
Arwen : Merci.
Il partait dans sa chambre alors que je grattait frénétiquement la tête du chaton. Elle m'a manquée. Elle est très affectueuse avec moi... Tu parles, je dois être la seule présence féminine qu'elle voit depuis des lustres. Ce canapé aussi d'ailleurs. Je sais que Shaya et Chan ne traînent pas souvent dans l'appartement, à croire qu'il n'y ai que moi qui y rentre.
VOUS LISEZ
#LOVER -Felix
FanfictionL'amour. Qu'est ce que c'est ? On ne sait jamais vraiment. Arwen et Félix devaient créer leur propre définition, tout comme Arhonn, Hyunjin, Shaya et Chan. Durant leur dernières années de lycée, les Anderson vont faire la connaissance de nombreuses...