Learning session

23 3 0
                                    



PDV Arwen :

Scott n'avait jamais vu sa fille aussi euphorique, et je jure que je ne lui ai donné aucun verre d'alcool ! Même pas une goutte ! Par contre, moi, on a m'a donné des tonnes de livres à remettre dans la bibliothèque, endroit où notre cher petit groupe, bien aimé, a prévu de se réunir pour une session de révision. C'est donc mes écouteurs dans les oreilles et les livres dans mes mains que je montais les escaliers pour me rendre au CDI du lycée.
Une fois arrivée devant chaque section, je les replaçais au bon endroit. Roman policier, brochure étudiante, roman d'amour, d'aventure, des nouvelles de tout genre et, un post it.

Pour une fois, le cdi est vide. Le professeur documentaliste est absent pendant une heure, si c'est pas beau ! J'ai l'entièreté de la pièce pour moi ! Je me mettais alors instantanément à chantonner les chansons qui passaient dans mes oreilles jusqu'à ce que ça change pour du Rihanna. Cela faisait un moment que ma veste était posée sur une chaise. Je ne portais qu'un débardeur noir à cause de la température de la pièce qui se faisait chauffer par les radiateurs. Mon collier faisait contraste avec ma peau et la chanson me mettait dans un mood complètement hors du temps. Elle parle d'une femme mariée qui a une liaison, et comme le dit le titre, elle n'arrive pas à oublier son amant. C'est sans doute cet esprit qui m'a donné envie de danser. Alors, doucement, je laissais mes hanches se balancer de droite à gauche. Je fermais les yeux alors que je me lançais dans un tourbillon d'émotions. Je ne m'entendais pas chanter, mais je continuais. Chaque refrains, chaque couplet, je priais pour qu'on entende rien de l'extérieur. Revoyant la porte fermée, je me lançais cette fois dans les high notes. Le rayon des romans d'horreur insonorisait presque mes vocalises. Il m'a suffit de voir le dernier tome de King que j'ai commencé à lire pour m'en faire sortir. Je me dirigeais vers la grande table centrale et y posait enfin mon livre. Alors que je me lançais dans ma dernière high note, je m'asseyais sur la chaise en face de moi. J'ai sursauter en relevant la tête.

Arwen : Félix, tu sais pas toquer aux portes ?

Félix : J'ai toqué ! Tu ne m'a pas répondu alors je suis entré.

Arwen : Et t'es là depuis combien de temps ?

Félix : Le second couplet je dirais~

Super, enterrez moi avant que je le fasse moi-même.

Arwen : Tu viens pour quoi ?

Félix : On doit réviser alors je venais attendre les autres avec toi, rien de plus. Tu m'en veux pas si j'enlève ma veste ? Il fait une chaleur de dingue ici.

Arwen : Les radiateurs sont constamment allumés, c'est normal.

La page 327, là où je me suis arrêté. En plein meurtre !

Félix : Tu lis quoi ?

Arwen : C'est pas ton âge.

Félix : Sérieusement ?

Arwen : C'est écrit sur la couverture...

Félix : Je parlais de l'histoire en elle-même, j'ai vu que c'est de l'horreur.

Arwen : Oh... En fait, c'est un couple-

Félix : Tu saignes.

Je fronçais des sourcils avant de porter ma main contre mon nez. J'ai souffler avant de faire un point de pression sur le haut de ma narine. Le temps que je cherche un mouchoir, Shaya et les autres entraient petit à petit dans le CDI. Félix m'a gentiment aider à trouver un fichu tissu et, j'ai pu enfin me moucher.

Tae : Bah alors ? Ton nez a ses règles ?

Arwen : Et toi ? Ta queue se sent comment depuis qu'elle est toute seule ?

#LOVER -FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant