Chan : Moi, je trouve ça ridicule.Shaya : Totalement ! J'suis d'accord !
Elle est aussi totalement torchée, comme ses potes.
Shaya : On parlaient de quoi déjà ?
Milli : Moi je dis, la qualité plutôt que la quantité.
Kiara : J'ai toujours cru qu'il fallait qu'elle soit longue !
Luna : Si tu parles de Kamijo, c'est la taille mini.
J'entend ma copine étouffer de rire de l'endroit où je me tiens.
Kamijo : Luna ! T'es pas sympa !
Hyunjin : Ça me fait rire tout ces mecs qui se la pètent ! Après, ils se mettent à complexer.
Dolorès : C'est rien d'extra, en tout cas.
Tae : Là, je me sens vexé.
Minho : J'ai jamais rien trouver de bloquant en tout cas.
Moi, je trouve rien tout court. Au point où j'en suis, la seule chose que je peux trouver, c'est du sable. Un vrai désert.
Kiara : À part pour certaines fois, c'est ni valorisant, ni épanouissant.
Minho : C'est une blague ?
Kiara : Bah, non. Je veux pas te mentir. Je préfère quand je suis toute seule.
Luna : C'est tellement spirituel !
Félix : Je comprend pas comment tu peux faire.
Kiara : Toute seule ? C'est simple !
Je n'avais pas besoin de connaître les détails, ce qui n'était pas l'avis de Kiara.
Milli : Moi j'y arrive pas. Je peux essayer ! Mais ça fait rien.
Arwen : C'est bizarre, je me souviens que tu me disais que j'étais frigide mais en fait, c'est toi qui l'est.
Milli : Ah oui ? Moi j'ai entendu dire que t'avais été coupée... T'as rien à répondre ?
Arwen : Non. Je hisse le drapeau blanc, t'as gagner.
Je me sens vraiment mal par rapport à ça, j'ose pas en parler à cause d'Arhonn.
Hyunjin : Moi, je dis qu'il n'y a aucun mal.
Arwen : Cool ! Et sinon, maintenant qu'on a tous super bu et qu'on est tous vingt milles lieux sous terre, on peut partir ?
Kiara : Moi, je reste encore un peu.
Shaya et Chan sont partis ainsi que Kamijo et Luna. Les autres ont voulu rester, y compris Taehyung et Arhonn.
Félix : Je vais la suivre, histoire de pas la perdre.
Arhonn : Et vous allez où ?
Félix : Quelque part.
J'ai suivi Arwen de loin jusqu'à chez elle. Elle m'a presque claquée la porte au nez et elle a failli tombée en se prenant les pieds dans le tapis.
Félix : Tu devrais aller te coucher.
Arwen : Et toi, tu devrais rentrer chez toi.
Félix : Je laisse place libre à Shaya et Chan.
Arwen : Ok ! Super. T'as qu'à dormir sur le canapé.
Félix : Tu m'en veux toujours ?
Pas de réponses, alors je l'ai suivi à l'étage. Elle est entrée dans la salle de bain et en est ressorti au moins deux minutes après. Elle est descendu au salon en éteignant la lumière du couloir. Je suis rester dans sa chambre et, voyant qu'elle ne revenait pas, je me suis couché en attendant. Je tirai nerveusement le fil décousu de mon pull, vers la manche. J'enfonçais un peu plus mon visage dans le coussin froid et je fermais les yeux, supposant qu'elle ne reviendrait pas. J'ai été surpris de percevoir un éclair de lumière alors j'ai ouvert les yeux. Elle fouillait dans son placard, dépourvu de haut. Je me suis assis, l'attendant.
VOUS LISEZ
#LOVER -Felix
FanfictionL'amour. Qu'est ce que c'est ? On ne sait jamais vraiment. Arwen et Félix devaient créer leur propre définition, tout comme Arhonn, Hyunjin, Shaya et Chan. Durant leur dernières années de lycée, les Anderson vont faire la connaissance de nombreuses...