Feminine side

27 3 0
                                    



PDV Félix :

J'ai fais un très long rêve. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai été content qu'il ne soit pas réel.

J'ai expiré lourdement avant de rabattre mon bras dans le dos de ma copine. J'aimais le fait de pouvoir toucher sa peau à n'importe quelle heure de la journée, surtout le matin. J'aimais la sentir contre moi. L'avoir dans mes bras. Me réveiller à ses côtés, c'était tout ce que je voulais. J'avais pas mal d'autres avantages. Je pouvais caresser ses cheveux lâchés, dans le plus grand des calmes. Je pouvais sentir sa poitrine s'écraser contre mon torse à chaque respiration. Je la sentais même frissonner quelques fois.

Félix : T'as la peau froide... Tu as eu froid ?

Arwen : Hmm, un peu.

Quelle voix rauque, j'en ai la tête qui tourne.

Félix : C'est drôle. Ton ventre est chaud mais ton buste est gelé.

Arwen : Si tu le dis... Il est quelle heure ?

Félix : Un peu plus de sept heures.

Arwen : Réveille moi vers onze heures...

Félix : Dommage, j'avais d'autres plans.

Effet immédiat.

Arwen : Tu peux toujours m'en faire part.

Félix : Cache ta joie~

Arwen : Quelle joie ? J'ai rien dis et je me suis même pas levée !

Félix : Je la sens, ta joie, c'est plus la peine de flipper. C'est trop tard~

Arwen : Ok... La honte internationale, je me rendors. Bonne nuit.

Je pouffais avant de finalement éclater de rire. J'ai eu du mal à essayer de ne pas faire de bruit. J'espère juste que je n'ai réveillé personne.

Félix : Je pensais pas que tu serais encore bloquer à ce stade.

Arwen : Quoi ? C'est une blague ?

Félix : C'est toi qui est gênée, non ?

Arwen : J'ai jamais dis que je l'étais ! Enfin si, clairement, mais c'est pas la question !

Félix : Bien sûr que si. T'as pas besoin d'être gênée avec moi. Surtout moi ! Je veux dire... Sérieusement ?

Arwen : Tu sais quoi ?

Félix : Quoi ?

Arwen : Tu m'énerves. Bonne nuit.

Je souriais de plus belle alors que je m'amusais à chatouiller ses côtes. Ça n'a absolument rien fait mais ça l'a empêcher de se rendormir. Il est évident que si elle dort contre moi, je sens absolument tout, comme elle. Tout le monde allait s'en douter. Comment je ne pourrais pas le sentir ?

Félix : Tu es littéralement affalé, c'est pas étonnant.

Arwen : Je dors sur le ventre aussi bien sur un matelas que sur autres choses alors- Attend une minute, je suis censée dormir seule donc techniquement, c'est ta faute.

Félix : Oui, j'avoue.

Arwen : Bien ! Affaire classée.

Félix : Tu ne veux toujours pas que je te fasse part de mes plans ?

Arwen : Si, mais pas ici.

Félix : Tu parles de la maison ?

Arwen : Exactement ! Il est hors de question que je demande à Anna ou Shaya de m'aider à changer les draps.

#LOVER -FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant