J'ai fais un horrible rêve.
Je sortais avec Félix au cinéma, on est rentrés chez lui, et on a failli s'embrasser sauf que mon frère a appeler pile au même moment...Arhonn : Lève toi ! On est en retard !
Arwen : Mais on est qu'à dix minutes ! Laisse moi encore dormir... Juste deux minutes...
Arhonn : C'est ta soirée qui t'as ruinée ?
C'était pas un rêve ?
Arwen : Tu m'as vraiment appeler ?
Arhonn : Bah, oui ! Je venais de faire recharger mon téléphone ! T'aurais préféré un message ?
Arwen : J'aurais préféré un téléphone cassé !
La honte.
Je suis sûr qu'il ne voudra même pas me voir.
Je me sens tellement mal... Je suis partie comme une voleuse en plus ! Comment je vais faire pour me rattraper...Arhonn : Eh, on sèche ?
Arwen : Maintenant que tu m'as réveillée ? Même pas en rêve ! Bouge tes fesses, je m'en vais.
J'ai enfiler mes chaussettes et mes bottes après avoir enfiler tout le reste puis je suis sortie. Je ne l'ai finalement pas attendu et je suis partie à pied. Il fait nuit, froid, trop froid. Heureusement que j'ai pris mon écharpe...
Arwen : Salut ! T'as un sale bleu.. Désolé, j'aurais dû t'appeler-
Shaya : Raconte moi ton rencard !
Hein ?
Arwen : Comment tu sais ça toi ?
Shaya : C'est moi qui lui ai donné le tuyau~
Arwen : C'est donc ta faute alors...
Je lui ai tout raconté, jusqu'à ce matin.
Arwen : Je croyais que c'était un rêve.
Shaya : Manque de bol.. Mais il n'empêche que, c'est génial !
À y repenser...
Arwen : Je trouve que ça va trop vite. Je le connais à peine ! Enfin, je le connais mais j'veux dire...
Shaya : Vous n'avez pas discuté ?
Arwen : Si, mais je connais rien de personnel ! Bien que je connaisse ses goûts autant culinaires que culturel mais, rien de personnel. Je ne sais pas si il a des frères ou sœurs, je ne sais pas non plus si ses parents sont toujours en vie-
Shaya : Bah je pense un peu, quand même. Déjà tu sais que son coloc, c'est Chan~
Arwen : Avoue que t'adorerais être à sa place~
Shaya : Ouais, j'avoue.
La sonnerie de l'horreur a retenti. J'ai pas envie d'aller en cours...
Shaya: Je me met à côté de Chan~
Chan: Ça me dérange pas !
Arhonn : Vous me laissez avec Lewis ?
Arwen : Il t'aime bien~
La fourbe !
Arwen : Tu l'as fait exprès ?
Shaya : Évidemment~ Point numéro un, Iris ne peut pas venir. Point numéro deux, tu es à côté de Félix~
Arwen : S'il arrive un jour...
Le cours avait commencer depuis déjà une bonne vingtaine de minutes quand on toqua à la porte. Je pensais que le surveillant venait vérifier l'appel mais c'était en fait Monsieur Adams qui débarquait comme une fleur. Il n'a pas vraiment regarder, et il partait en direction du fond. Je pensais qu'il m'esquivait, et puis non. Il a fait demi tour et est venu s'asseoir à côté de moi comme si de rien était. J'ai baisser la tête, et j'ai remonter mon écharpe à mon nez.
VOUS LISEZ
#LOVER -Felix
Hayran KurguL'amour. Qu'est ce que c'est ? On ne sait jamais vraiment. Arwen et Félix devaient créer leur propre définition, tout comme Arhonn, Hyunjin, Shaya et Chan. Durant leur dernières années de lycée, les Anderson vont faire la connaissance de nombreuses...