Tout est parti d'un baiser.Je n'avais jamais vu Félix être aussi doux et attentionné dans ses gestes. Il m'a embrasser, jusqu'à tard. Il a veiller, surtout à ce que je sois suffisamment en confiance. Il n'est pas aller loin, juste le strict minimum. Je sens encore ses lèvres contre ma hanche, et sa main qui pressait ma côte. La lumière était bel et bien restée allumer. Quelques coussins ont finit par terre et d'autres ont été totalement déchirés par mes griffes. Je n'avais pas eu besoin de chemise comme il l'avait dit, j'avais été recouverte de son amour, tout entier.
Félix : À quoi tu penses ?
Arwen : À tes lèvres contre ma cuisse.
Félix : Quoi ?
Arwen : Tu disais quoi ?
Prof : Anderson !
Arwen : Quoi encore ?
Prof : Vous vous appelez Anderson ?
Arwen : À dernière nouvelle, ouais.
Prof : Oh... Je parlais de Monsieur.
Arhonn : Quoi ?
Cet andouille a le nez rivé sur son téléphone... Pas étonnant qu'il se fasse choper, il est même pas discret.
Félix : Du coup, qu'est ce que t'as dis ?
Arwen : Rien d'important. Et toi ?
Félix : Je te demandais si tu voulais qu'on se fasse un ciné ce soir, tu m'as pas répondu.
Arwen : Encore ? On y est allés hier soir !
Félix : Oui, mais Luna et Kam y étaient.
Je mentirais si je disais que mon sourire n'était pas parti en coin.
Arwen : Tu me laisses choisir ?
Félix : Ça me va.
J'aurais pu dire d'attacher les ceintures mais, je pense plutôt qu'elles vont tombées.
Félix : On sait tout les deux que tu adores les popcorns.
Arwen : C'est toi qui finit le seau, à chaque fois.
Félix : Hum... On y va pour quelle heure ?
Arwen : Je te laisse choisir.
Félix : 19h ? Le film finirait vers 21h, ça dépendra de la durée.
Il finirait vers 21h10, à cause des pubs au début.
Arwen : Ok.
Félix : Je dois considérer ça comme un rencard même si on sort ensemble ?
Arwen : C'est pas parce qu'on sort ensemble qu'on peut pas avoir de rencard.
Felix : C'est vrai. T'as choisi ton film ?
Arwen : Oui, je l'ai choisi.
Oh que oui, je l'ai même très bien choisi.
Prof : Notez pour la semaine prochaine, j'aimerais que vous finissiez de lire le chapitre 13 et 14. Nous verrons comment notre personnage s'en sort ! Bonne fin de journée.
Luna : C'était trop chiant !
Chan : J'ai tellement bailler que j'ai mal à la mâchoire...
Shaya : On fait quoi ce soir ?
Félix : Nous, on va au ciné.
Arhonn : On peut venir ?
Arwen : Non.
VOUS LISEZ
#LOVER -Felix
FanfictionL'amour. Qu'est ce que c'est ? On ne sait jamais vraiment. Arwen et Félix devaient créer leur propre définition, tout comme Arhonn, Hyunjin, Shaya et Chan. Durant leur dernières années de lycée, les Anderson vont faire la connaissance de nombreuses...