Sexuality

70 4 0
                                    


Notre dernier soir à l'hôtel des glaces à été très glaçant. Les professeurs sont tous partis au restaurant, certains sont restés à la soirée organisée super tard et... D'autres ont profité du fort volume sonore, comme Kamijo et Luna... Il y a eu un gros malaise entre les garçons et nous mais, on a fait avec, comme d'habitude.

En rentrant au lycée, nous avons eu une semaine de cours normaux et finalement la journée avec un grand J. C'est Shaya qui m'en a parler, encore... Une sensibilisation, qu'ils ont dit. La classe est séparée, en deux parties. Pour le moment, on parle de menstruations et d'hygiène, tout ça... Ça m'intéresse guère puisque je sais déjà tout ce qu'il y a à savoir. En fait, c'est même chiant...

Luna : T'imagines avoir tes règles alors que tu-

Arwen : T'es malsaine là.

Luna : Pardon. Mais ça arrive, tu sais ? Une fois, on était en soixante-neuf et d'un coup, j'ai eu un vrai volcan ! Heureusement, Kamijo a rigoler~

Shaya : Le mec idéal...

Arwen : Chan a l'air d'être vachement ouvert... Ouvert d'esprit hein !

Shaya : Oui, j'avais compris...

Arwen : Ah cool, j'avais peur.

Luna : Et Félix alors ?

Malaise.

Arwen : Félix quoi ?

Milli : Je suis sûr qu'il met pas de préservatif~ Trop sexy !

Arwen : Ah parce que tu trouves ça sexy ? Ne viens pas te plaindre après. Après tout, tu es seule responsable...

Milli : Félix le serait aussi.

Arwen : Non mais je rêve ! Retenez-moi, j'vais me l'a faire.

Milli : Je l'imagine bien en tout cas~

Arwen : Dommage que tu sois pas à ma place.

Je me sentais fière d'un coup. Iris non plus ne savait plus où se mettre... Je me langui que ce cour chelou finisse, c'est vraiment pas intéressant.

Prof : Parlons maintenant de contraception !

Dolores : Il y a les pilules.

Kiara : Et le stérilet !

Luna : Les préservatifs... ?

Pourquoi je le sentais gros comme une maison ?

Prof : Voyons comment le mettre en place !

Iris : Mais c'est pas à nous de le faire !

Arwen : Quelle ouverture d'esprit !

Prof : Est-ce quelqu'un sait comment faire ?

Silence radio. J'ai une envie irrésistible de rire, et de disparaître.

Luna : Ok, j'y vais. J'ai un copain après tout !

Shaya : Ça veut dire quoi ça ?

Arwen : Que tu es vierge, et pas elle.

Shaya : Ça veut rien dire ! En fait, tu prend le bout et tu pinces.

Arwen : C'est bizarre, j'ai cru que tu parlais de nichons.

C'est drôle, j'ai fais rire tout le monde. C'est la première fois ! Peut être que je devrais faire comique.

Prof : Et voilà ! Je vous donnerais un vingt sur vingt !

Luna : C'est pas sorcier ! Il suffit juste de ne pas le percer~

#LOVER -FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant