Arwen : Tu crois ? Peut-être que c'est juste sa mère qui a raté son éducation...Luna : Non, j'en suis sûre. Découpe le et ouvre le, je te dis qu'il est vide.
Kamijo : Vous ne seriez pas un peu méchante ?
Félix : Je suis de son avis.
J'avoue que je n'apprécie pas Iris mais, pas au point de l'insulter ou de dire qu'elle n'a pas de cerveau... Luna n'est revenu que depuis hier et elle s'est déjà réconcilié avec Arwen... J'aurais préféré que ça prenne un peu plus de temps, vu comment elles le célèbre.
Luna : Des fois, j'ai envie de lui mettre une claque. Je sais pas si c'est parce qu'elle confond encore le chinois et le japonais... Ou si c'est parce qu'elle a une tête à claques.
Kamijo : Moi, je trouve qu'elle n'est simplement pas intelligente.
Félix : C'est vrai que c'est pas une lumière...
Du moins, pas la plus brillante.
Luna : J'aimerais tellement essayer, une seule fois peut être mais, je veux le faire.
Arwen : Je suis sûr que je pourrais en avoir un orgasme.
Félix : T'es pas sérieuse ?
Arwen : Je le suis. Tu sais ce qu'elle m'a dit la dernière fois ? Qu'une orque, c'était une baleine !
Kamijo : Ça ne l'est pas ?
Félix : C'est un dauphin, le plus grand mais c'est toujours un dauphin.
Luna : Elle m'a dit que le chinois et le japonais, c'était la même langue !
Arwen : Tu l'a vraiment mal pris, hein ?
Luna : L'espagnol et l'italien, c'est la même chose ? Non ! Le chinois et le japonais, c'est pareil.
Elle a raison. Je crois qu'en réalité, Iris est la personne la moins cultivée de la classe. Peut-être même du lycée entier...
Kamijo : Vous pensez qu'elle a une bonne moyenne ?
Luna : Aussi élevé que la taille de soutif d'Arwen.
Arwen : Eh ! Je le prend comme une insulte !
Luna : Quand c'est petit, c'est mignon~
Arwen : Un nain de jardin avec un couteau, c'est petit. Tu penses que c'est mignon ?
Luna : Ça dépend. Tu crois que Blanche-Neige s'est taper les sept nains ?
Félix : Tu viens de ruiner mon enfance.
Et alors que tout le monde riait, ma copine hurlait en sursautant. Même moi, j'ai eu peur.
Arwen : Taehyung, je vais te couper les cordes vocales !
Tae : Pourquoi ? Je t'ai fais peur ? Bouh~
Arwen : Recommence et je te jure que tu pourras pleurer.
Kamijo : Iris est arrivée.
Luna : Qu'est-ce que je fais ? J'y vais ? J'ai envie de me battre...J'y vais ?
Kamijo : Non. Nous, on va en cours.
Félix : J'arrive.
Tae : Moi, je sèche. Tu viens Winnie ?
Arwen : Non. J'ai un bac à réviser.
Tae : Ok ! Comme tu veux.
Et alors qu'il s'en allait, je me tournais vers ma copine qui se tournait également vers moi.
VOUS LISEZ
#LOVER -Felix
FanfictionL'amour. Qu'est ce que c'est ? On ne sait jamais vraiment. Arwen et Félix devaient créer leur propre définition, tout comme Arhonn, Hyunjin, Shaya et Chan. Durant leur dernières années de lycée, les Anderson vont faire la connaissance de nombreuses...