Dans ses draps frais, elle se tournait d'un côté, puis de l'autre. Je m'étais détaché d'elle depuis déjà vingt minutes, pour aller faire le petit déjeuner. Je me recalais doucement contre ses coussins, rabattant mes jambes contre mes cuisses. Dans un gémissement, son dos craquait alors qu'elle venait encore de se retourner.Félix : Tu as dû te froisser un muscle, hier soir. Tu devrais limiter tes mouvements.
Arwen : Je te demanderais de la boucler.
Félix : J'ai dis quelque chose de mal ?
Arwen : La psy nymphomane et alcoolique ne veut pas entendre un abruti qui parle. J'ai tellement mal à la tête, encore...
Félix : Tu iras te chercher une aspirine toute seule ?
Arwen : Tais toi, j'ai pas envie de parler avec toi.
Elle se souvient de ce que j'ai dis, et elle le prend toujours aussi mal.
Félix : Je peux venir ?
Arwen : Je vais à la douche.
Félix : Je sais.
Arwen : Va voir dans la cuisine et si j'y suis pas, va voir chez la voisine.
Félix : Et si tu n'es pas chez la voisine ?
Arwen : Fait le voisin d'après.
Félix : Je pourrais simplement aller voir dans la salle de bain ?
Arwen : Tu sais déjà que j'y suis, ce serait pas drôle.
Félix : Pourquoi j'aurais pas le droit de venir ?
Arwen : Parce que la nympho que je suis va copuler avec le pommeau de douche, ensuite avec les peluches qu'il y'a dans ma chambre et, comme je parait trop psy pour toi, j'irais chez Taehyung.
Pardon ? Je rêve, n'est-ce pas ?
Félix : Tu n'ira nulle part.
Arwen : Ah non ? Je croyais que tu voulais que je sois libre, c'est pas vrai ?
Félix : Tu viens de me dire que tu allais coucher avec Taehyung ! Je suis censé le prendre comment ?
Arwen : Par derrière.
Félix : C'est toi que je vais prendre par derrière si tu continues !
En temps normal, elle aurait rit. Sinon, elle aurait sourit. Elle n'a fait ni l'un l'autre et elle est partie. Elle ne m'a même pas répondu. L'eau a couler, pendant longtemps alors je suis allée devant la porte. J'avais peur de ses paroles mais, elle ne faisait en réalité rien d'autres que pleurer. Je m'en voulais à mort à cet instant. Je leur en voulais à tous, parce que nous étions tous fautif d'avoir critiquer et rejeter une femme qui n'essayait que de nous aider. On dit toujours qu'un clown met son maquillage pour éviter qu'on voit ses larmes, maintenant je comprend. Être clown est juste un masque qui empêche les autres de voir le mal-être de quelqu'un. Arwen fait toujours des blagues à longueur de temps. Elle est toujours la première à faire des bêtises. Au début, elle le faisait exprès et au final, elle le fait tellement que c'est devenu naturel.
C'est bizarre de se dire que la personne que vous aimez, n'est plus du tout celle que vous avez connu. Elle était joyeuse, euphorique, facile à vivre et même limite romantique. Voilà maintenant qu'elle pleure sous la douche parce que j'ai eu le malheur de la rejeter. Chose qu'elle n'aurait pas fait si j'avais été à sa place.
Félix : Arwen, tu veux bien sortir ?
Arwen : J'ai pas fini, laisse moi tranquille.
Félix : Je... Je serais dans le salon si tu as besoin.
VOUS LISEZ
#LOVER -Felix
FanfictionL'amour. Qu'est ce que c'est ? On ne sait jamais vraiment. Arwen et Félix devaient créer leur propre définition, tout comme Arhonn, Hyunjin, Shaya et Chan. Durant leur dernières années de lycée, les Anderson vont faire la connaissance de nombreuses...