Chaud.J'avais vraiment très chaud.
J'angoissais, j'étais nerveux.
Je me surprenais même à me ronger les ongles, chose que je ne faisais habituellement pas.
Arwen et Shaya n'avaient pas l'air si stressées que ça mais, moi oui. Hyunjin était sûr de lui, il allait avoir son bac, c'était une évidence. Moi, je sais que je ne l'aurais pas, mais je stresse. La réaction d'Arwen me terrifie. Et si elle avait échouée ? Qu'est-ce qu'elle ferait ? Est-ce qu'elle le prendrait mal ?
Chan : Plus que cinq minutes avant qu'ils affichent les résultats.
Arhonn : Vous pensez avoir réussi ?
Shaya : J'ai peur de l'épreuve de français, celui où il fallait faire une... Trace écrite ?
Arwen : Rédaction.
Hyunjin : Le thème d'horreur m'a facilité les choses.
Félix : Pas moi. Je n'ai pas écrit grand-chose. Je crois même que ça ne m'a pas inspiré.
Luna : J'ai géré, je pense.
Kamijo : Vous le saurez bientôt...
Shaya : Toi aussi.
Kamijo : Moi, je sais que je l'ai eu. J'ai compter mon nombre de points sur les sujets que je maîtrisais.
Shaya : J'aurais pas pu faire ça... Qu'est-ce que je fais si j'ai pas mon bac ?
C'est une question que j'aurais dû me poser, moi aussi. Qu'est-ce que je vais faire ? Prendre un appartement avec Arwen, mais étudier ? Ou repasser mon année ? Pour que je m'en aille un an plus tard que prévu ? C'est peut être pas une bonne idée.
Arhonn : T'es bien silencieux, ça va pas ?
Félix : Ça va, je réfléchis.
Luna : Tu crois que t'auras une bonne note ?
Non.
Félix : On verra bien. Vous en pensez quoi ?
Arwen : Si tu as échoué, ça voudrait dire que j'ai échoué aussi parce que je suis quasiment certaine qu'on a les mêmes réponses.
J'en suis pas si sûr, moi.
Chan : Attention ! Plus que dix secondes.
Luna : On sort alors ?
Arhonn : Bougez vous, ma ceinture crame.
Nous sommes sortis de la voiture, pour ceux qui étaient dedans et nous sommes partis en direction des grilles du lycée. La dernière affiche venait d'être scotchée. C'est tout naturellement que je scrutais le visage de mes amis. Hyunjin a eu son bac, Arhonn aussi et avec mention. Chan et Shaya ont eu de très bonne notes et une bonne mention également.
Félix : Ça ne va pas ?
Arwen : Je trouve pas ton nom.
Félix : Quoi ? Mais... Et toi ?
Arwen : J'ai pas encore cherché.
Je ne savais pas quoi dire d'autres. Luna et Kamijo venaient de trouver leurs noms, avec une moyenne de 15 et de 14 pour l'un et l'autre. Taehyung arrivait vers nous, avec un visage souriant. Je le voyais déjà annoncer à ma copine qu'il avait réussi. Je le voyais lui faire un câlin, lui embrasser la joue et, je stressais encore plus.
Arwen : Trouvé.
Félix : Pardon ?
Arwen : Tu es juste en dessous de Kiara, je t'avais pas vu.
VOUS LISEZ
#LOVER -Felix
FanfictionL'amour. Qu'est ce que c'est ? On ne sait jamais vraiment. Arwen et Félix devaient créer leur propre définition, tout comme Arhonn, Hyunjin, Shaya et Chan. Durant leur dernières années de lycée, les Anderson vont faire la connaissance de nombreuses...