Musical pt.2

42 3 0
                                    


Pdv Shaya :

Je me réveille dans les bras de Chan. Ma tête ne me fait pas trop mal mais, j'ai une légère nausée... Les souvenirs de la soirée d'hier me reviennent, le bar, les éclats de rire, le trottoir penché et le lampadaire... Et puis, le retour à l'appartement de Chan et Felix sur le dos de mon copain, le canapé, la douche et...

Oh merde !

Chan : T'es réveillée chaton ?

Shaya : Chan... Je suis tellement désolé pour hier soir, je... J'avais pas toute ma tête, j'aurais dû arrêter avant ! Désolé si je t'ai mis mal à l'aise, vraiment...

Chan : Wow tout doux, tout va bien, il ne s'est rien passé ensuite, tu te rappelles ? Rien ne presse pour ça, ok ? Ne te mets pas dans cet état, je ne te forcerai jamais ma belle.

Il m'embrasse sur le front et me prend dans ses bras.
J'adore ses bras...

Shaya: Je me souviens de tout... Merci pour hier, et pour m'avoir porté sur le chemin...

Chan : T'es plus lourde qu'il y paraît

Shaya : Ouais, je sais... Attend, quoi ? Eh oh, goujat va !

Il éclate de rire et me serre plus fort pour m'empêcher de le frapper. Quel idiot.

Shaya : J'ai une très bonne ligne et si ça te plait pas, va te faire voir chez les bonnes sœurs !

Chan : Ah là je te retrouve !

Il se lève en rigolant et essaye d'esquiver les coussins que je lui balance. N'empêche, je me rappelle aussi la fin de la soirée... Il en rêve, lui aussi...

Ça en fait des trucs à raconter aux filles... J'ai besoin des conseils de Luna !

PDV Félix :

Quelle bonheur de se réveiller seul... Que dis-je ? Quelle joie !
Vraiment, une véritable euphorie ! Elle n'a même pas trouver le temps de m'attendre avant de partir, c'est trop charmant !

Félix : Oh, salut. Je pensais que tu serais chez Hyunjin.

Arhonn : Je suis rentré il y a une heure.

Félix : Arwen est partie ?

Arhonn : Elle est aller promener Leya.

Alors elle ne m'a pas zapper mais juste laisser dormir... En effet, c'es charmant.

Félix : Bien dormi ?

Arhonn : Et toi ? Bien dormi ? Suffisamment ? C'était calme ?

Félix : Euh, oui ? On s'est endormis assez rapidement.

Arhonn : Ah, vous étiez fatigués ?

Félix : Un peu.

Arhonn : C'est le trajet qui vous a autant fatigués ?

Félix : Aucune idée.

C'est quoi son problème à poser autant de questions ?

Arhonn : Et elle ? Elle va bien ? Elle a bien dormi ?

Félix : Et toi, comment tu te sens ? Tu as l'air bien stresser. Hyunjin ne t'as pas assez relaxer ?

Arhonn : J'te demande pardon ?

Et alors que j'allais argumentais, une énergumène surgit subitement, laissant entrer un énorme husky dans le salon.

Arwen : C'est moi !

#LOVER -FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant