PDV Arwen :À y réfléchir, j'ai embrassé Félix le soir même où Shaya a embrasser Chan. Pile au mois de décembre, un mois qui fait resurgir en moi les souvenirs des Noël passés. Il s'en passe des choses en une année. C'est fou, j'ai l'impression que c'était hier. J'ai l'impression que ce n'était qu'un rêve et que je vais me réveiller d'une minute à l'autre, ça me fait peur. Honnêtement, j'ai sûrement plus peur du temps qui file que du reste. C'est la dernière année de lycée et, elle me fait peur. Au fond de moi, je pense que j'ai aussi peur de la fin. Peut être que c'est une des sources de mon stresse.
Qu'est ce que je vais faire ?
Et Félix ?
Est-ce qu'on va tous se séparer ?
Voilà, c'est ça qui me fait peur. J'ai peur de tous les perdre. Surtout lui. Comment était ma vie avant qu'il ne débarque ? Je n'en ai aucune idée, je ne m'en souviens plus. Je devrais lui en vouloir ? Je n'en sais rien non plus. Pourquoi lui en vouloir ? Parce qu'il a changer ma vie. Qu'est ce que je vais faire sans lui ? Mourir, certainement.
Hyunjin : Tu pleures ?
Arwen : J'ai une poussière dans l'œil, c'est insupportable.
Une poussière énorme. Qu'est ce que je vais faire sans lui ? Avec qui est-ce que je vais rire ? Avec qui est-ce que je vais parler de mes problèmes ? Ou bien encore des rêves bizarres que je fais ? À qui est-ce que je pourrais faire des câlins ? Qui est-ce que je pourrais embrasser du matin au soir ? Personne. Si ce n'est pas lui, personne d'autres. Je ne veux même pas y penser.
Hyunjin : Une poussière, mes fesses. Elle te fait même plus renifler ta poussière.
Arwen : J'te jure, c'est vachement gênant.
Hyunjin : Je te crois même pas.
Qui se plaindra des films d'horreurs que je regarde ? Qui voudra refaire l'intégralité des Hunger Games ? Qui voudra se battre pour aller à la douche en premier ? Personne. C'est trop douloureux. Qui pourra soigner mon cœur après avoir pleurer pour une comédie romantique qui finit mal ? Lui. Qui d'autres ? J'ai pas envie de savoir.
Hyunjin : Tu pourras aller au toilette, c'est bientôt fini. T'as compris un truc sur sa règle de trois ?
Arwen : J'ai pas écouter.
Une règle, comme il dit. Elle est coincée dans ma gorge, elle me fait tellement mal.
Hyunjin : Le prof te regarde...
Arwen : J'ai parler trop fort ?
Hyunjin : J'crois pas...
Je le regardais s'approcher de ma table alors que mon frère et Shaya le suivaient du regard. Chan et Félix se sont retournés, et j'ai eu du mal à retenir mes sourcils de se froncés.
Prof : Vous êtes sûr que ça va ?
Arwen : Je peux aller au toilette ?
Prof : Si c'est nécessaire...
À la fin de l'année, qui va pouvoir sauter de joie pendant des mois avec moi ? Qui va pouvoir aller faire du cheval avec moi ? Shaya, évidemment ! Mais Shaya ne se réveillera pas en face de moi. Elle ne me dira pas bonjour et elle ne m'apportera pas de jus d'orange. Elle n'ira pas non plus me chercher un café à la cafétéria. Elle me gueulera peut être dessus quand je ferais des conneries mais, ce ne sera pas lui. Je n'ai pas envie que l'année se finisse, voilà tout. J'ai l'impression que tout va s'envoler. Tout ce que j'ai construit, les relations de confiance, les confessions, les amitiés ! Tout s'effondrera et ça me fait peur. Je sais que Shaya restera, Hyunjin et Arhonn aussi ! Mais lui... Je ne suis pas sûr que Félix reste, et ça me fiche la trouille. Jusqu'à maintenant, je ne me souvenais même plus de ce moment. Il me l'a dit, qu'il avait toujours dit à ses parents que ses études supérieures se ferait à Sydney s'il réussissait. Je l'avais oublier, jusqu'au cauchemar que j'ai fais cette nuit. Je me suis réveillée seule, en sueur et dans des draps froid. Même Leya n'a pas voulu rester avec moi.
VOUS LISEZ
#LOVER -Felix
FanfictionL'amour. Qu'est ce que c'est ? On ne sait jamais vraiment. Arwen et Félix devaient créer leur propre définition, tout comme Arhonn, Hyunjin, Shaya et Chan. Durant leur dernières années de lycée, les Anderson vont faire la connaissance de nombreuses...