Je m'appelle Léa, j'ai 17 ans et suis plutôt une bonne élève. Assez réservée quand on ne me connaît pas, je finis par m'ouvrir aux gens avec le temps mais bon, faut vraiment réussir à gagner ma confiance car je pars du principe que mieux vaut être seule que mal accompagnée pas vrai?
Aujourd'hui c'est la rentrée en Terminale. Je déteste les rentrées : vous savez ce moment où vous retrouvez tous les faux-culs de votre lycée et les pestes qui se permettent de juger chaque chose qui bouge, su-per. Je me demande s'il y a des nouveaux cette année....
J'espère que je serais dans la même classe qu'Anaïs, ma meilleure amie. Les profs nous connaissent bien donc ils s'arrangent d'habitude pour faire en sorte que ce soit le cas.Après m'être réveillée ce mercredi 1er septembre, je me dirige vers la salle de bain pour me laver, laver mes cheveux, me maquiller puis me coiffer.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre?
J'opte finalement pour un joli haut à manche longue légèrement décolleté, une jupe pas trop courte et des baskets. En descendant, je croise ma mère dans la cuisine- Bien dormi ma chérie? T'as tout ce qu'il te faut, t'as besoin de rien?
- Non merci, c'est gentil maman! Tu rentres à quelle heure ce soir?
- Je ne sais pas vraiment, mais je pense que je rentrerais tard...Ma mère travaille en tant qu'infirmière et autant vous dire que c'est pas facile tous les jours pour elle. Mais elle s'en sort très bien, elle est un vrai modèle pour moi. Plus tard j'espère être une femme aussi éblouissante qu'elle.
Je lui fais donc un ptit bisous sur la joue, prends de quoi manger et me dirige en direction du bus.On est en septembre mais il fait encore beau et le vent est assez chaud. Je monte dans le bus et m'assoie de sorte à ce que personne ne se mette à côté de moi, je ne sais pas vraiment pourquoi, habitude bizarre que j'ai prise au cours des années. A vrai dire, je suis assez méfiante, des hommes en général. J'en ai rencontré des formidables dans ma vie, mais aussi de gros cons à commencer par mon père qui a préféré sa jeune secrétaire à ma formidable maman. Depuis, il m'écrit de temps en temps, à mon anniversaire quand il y pense mais, c'est tout. Donc les gars c'est pas trop mon truc. Et puis, pour l'instant, je veux me concentrer sur mes études pour espérer enlever plus tard un poids à ma maman.
Pendant que je réfléchis, les écouteurs dans les oreilles et la tête contre la vitre, je vois un jeune garçon s'avancer et s'asseoir sur le siège à côté de moi. Bon, il est vrai que le bus est rempli mais, je n'aime vraiment pas être assise à côté de quelqu'un. Je décide donc de me lever sans le regarder et reste debout. Je jette tout de même un coup d'œil furtif à ce jeune garçon. Le pauvre, il n'avait pas l'air bien méchant, lui même plongé dans son téléphone.
Je descends donc à l'arrêt devant mon lycée à 10h08, même si la rentrée est à 10h30 car je ne supporte pas être en retard. En descendant, je vois le jeune garçon, que je n'avais jamais vu auparavant, descendre au même arrêt que moi.« Tiens Léa, tu voulais un nouveau, en voilà un » - me dis-je.
Il avait l'air timide et renfermé et au lieu de me repousser au contraire cela m'intriguait. Ça changeait tellement des autres gars du lycée qui ne manquaient pas une seule occasion pour se faire remarquer. Et puis, entre vous et moi, pour être tout à fait honnête, il était plutôt mignon. Non pas qu'il me plaise, ne vous méprenez pas, mais il avait un petit charme je dois bien l'avouer, avec ses cheveux et ses yeux sombres contrastant avec son visage assez pâle, recouvert de grains de beauté et ses joues creuses et mâchoire parfaitement carrées, comme dessinées.
Bref, assez parlé de ce mystérieux inconnu. J'écris à Anaïs pour savoir quand est-ce qu'elle arriverait, car elle au contraire, n'était pas du tout gênée par le retard. Après quelques minutes d'attente, elle finit par arriver et on s'approche ensemble de la liste des classes.
- Anaïs : Terminale 6 et toi ?
- Putain, terminale 2. Ils l'ont fait exprès les connards.Oui, ça m'avait un peu énervé. A vrai dire, Anaïs était la personne authentique de ce lycée de merde. L'année s'annonçait déjà bien...
VOUS LISEZ
Timide Torride I
RomanceEt si le petit nouveau de ton lycée, extrêmement timide, s'avérait être un bon coup au lit? Arriveras-tu à résister à la tension indiscutable qui existe entre Léa et Ethan? Viens en faire l'expérience... DISCLAIMER : Cette histoire est absolument f...