• Chapitre 9 : Dévore-moi •

9.3K 118 4
                                    

Il commença alors à chercher ma langue avec la sienne, aussi humide que ma culotte à ce moment. Il me lança alors moqueur :

- Ça t'excite hein?
- N'importe quoi!

Il passa alors sa main sous ma robe en frôlant ma culotte humide :

- Tu mouillés Léa...
- Tais-toi et embrasse-moi.

En m'embrassant passionnément, il ferma la porte à clé et attrapa mes fesses pour me poser sur la commode d'à côté. De ses mains qui me paraissaient si pures, il me caressa à partir des genoux en remontant jusqu'au niveau de mes hanches en me regardant droit dans les yeux avec un regard qui hurlait « j'ai envie de toi ». Il enleva alors doucement ma culotte en posant délicatement ses lèvres sur mes cuisses. Il remonta alors la tête, et de sa voix aussi innocente que d'habitude, il me dit :

- Tu me dis si tu veux que j'arrête.
- On m'a jamais encore fais de cunni Ethan.
- Ne t'inquiète pas. Fais moi confiance.

Ah, la confiance. Vous savez, cette chose avec laquelle j'ai tant de mal. Mais bon, je faisais confiance à Ethan et je me suis laissée aller. Du bout de sa langue il se rapprochait dangereusement de ma vulve. Je gémissait déjà ce qui, je le voyais à ses yeux, le rendait complètement dingue. Il déposait sur mon entrejambe quelques baisers délicats avant de commencer à lécher doucement mon clitoris.

- oh putain Ethan...awhh
- Tout va bien?
- Oui continue je t'en supplie...

C'est alors qu'il commença à progressivement accélérer la cadence, je senti alors l'excitation monter, comme si des décharges électriques traversaient tout mon corps. Je gémissais de plus en plus fort, c'était trop bon putain. C'est alors qu'il posa une main sur ma bouche pour camoufler mes cris et il se mit à m'enfoncer un, puis deux, puis trois doigts, allant de plus en plus vite, tout en continuant de s'amuser du bout de sa langue avec mon clito. Prise d'une immense bouffée de chaleur, sentant ma chatte pulser, j'hurle de plaisir en même temps que je jouis. Ethan passe alors ses doigts trempés par ma mouille pour aller délicatement titiller mes tétons me rendant complètement folle. Il arrêta doucement et s'avança pour m'embrasser.

- Je n'ai jamais eu de tel orgasme Ethan, tu ne te rends pas compte des sensations que tu me procures putain.   

Il m'attrapa doucement par la taille pour me faire descendre de la commode puis je remis ma culotte. Il me dévorait du regard.

Nous avons ensuite rejoins le reste de la fête en faisant comme d'habitude, comme si rien ne s'était produit.

Timide Torride IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant