• Chapitre 6 : Impatience •

5.6K 96 7
                                    

Je me suis réveillée à 7h, incapable de dormir plus longtemps à cause de l'excitation. Je suis donc allée me laver, en en profitant pour m'épiler, on ne sait jamais après tout. Après un gommage du corps et une skin care routine complète, je descends manger le petit déjeuner avec ma mère qui a acheté des pâtisseries.

- Moi : Maman, toute à l'heure un camarade de ma classe va passer à la maison car on a un travail en histoire à rendre pour lundi. Ça ne te dérange pas?
- Pas de soucis ma puce, de toute façon moi je serais au travail. Vous avez besoin de quelque chose? A manger, à boire, des feuilles?
- Nan ça ira maman, merci beaucoup!
- Bien. Et c'est qui ce jeune garçon? Tu le connais depuis longtemps?
- Non justement, c'est un nouveau, il est arrivé cette année.
- Hmm d'accord. Tu m'écris s'il se passe quoi que ce soit, j'arriverais dans la minute-même.
- Ne t'inquiète pas maman, il n'est pas du tout comme ça.

Ayant l'habitude de tout raconter à ma mère sans tabou, je lui ai donc raconté l'incident du bus, sans trop de détails bien sûr.

- Ah bah je comprends mieux maintenant pourquoi tu sens si bon!
- Maman...
- Je t'embête ma chérie.

Je savais bien qu'elle m'embêtait, mais je savais bien aussi qu'elle n'avait pas tort. Il était maintenant 10h. Je suis donc montée faire les devoirs que j'avais dans les autres matières en attendant l'arrivée d'Ethan.

Ainsi, les quatre heures qui ont suivi sont passées assez vite et ma mère est partie entre temps. C'est alors que j'entends une notification sur mon téléphone :

- Ethan : J'avais pas envie d'être en retard, donc j'arriverais probablement un peu plus tôt que prévu. Ça ne te pose pas de problème?

Merdeeee! Mais je suis pas du tout prête encore... Mais bon, bien sûr que j'accepte qu'il vienne plus tôt.

- Non pas de soucis, je t'attends.
- Cool, merci, à tout de suite!

Je me prépare donc en vitesse en faisant attention à ce que mon make-up soit parfait, en hydratant soigneusement mes lèvres. J'enfile alors les vêtements préparés la veille et boucle légèrement mes longs cheveux bruns. En posant le boucleur, j'entends la sonnerie de la maison retentir. Mon coeur s'est complètement emballé.

Timide Torride IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant