• Chapitre 14 : Inséparables •

6.2K 98 4
                                    

Depuis ce jour-là, Ethan s'est complètement ouvert à moi, comme si toutes les barrières qu'il se mettait depuis le début étaient brutalement tombées. J'avais ce privilège d'être la seule à connaître Ethan et j'allais découvrir à présent ce que ça signifiait vraiment.

En arrivant en classe le jeudi matin, je vois qu'Ethan n'est pas assis à notre place habituelle, mais qu'il se trouve au dernier rang. Confuse, je m'avance vers lui et m'assoie à côté.

- Je nous ai arrangé une place derrière.
- Pourquoi faire?
- Tu verras.

Et effectivement j'ai très vite compris. Le cours de mathématiques venait à peine de commencer quand je sentis la main d'Ethan se poser sur ma cuisse et dangereusement se rapprocher de ma chatte.

- C'est chaud par ici...

Dit-il moqueur. Je le regardais en voulant qu'il introduise ses doigts en moi, l'idée de l'interdit me donnant des frissons de plaisir et désir. Il se mit à doucement ouvrir mon pantalon et passât la main dans ma culotte complètement trempée ce qui lui fit mordre ses lèvres. Il introduit directement 2 doigts, puis 3, puis 4.

- Oh Léa, j'ai envie de lécher la chatte jusqu'à te faire vibrer à ne plus en pouvoir...

Chacune de ses paroles faisait doubler mes sensations en bas. J'ai du mal à rester en place et ne pas faire de bruit mais j'en veux encore plus.

- Continue, continue...

Il commence a réveiller mon point G et je me mets à me tordre sur ma chaise quand je sens un flux de mouille s'échapper de mon entre jambe. Ethan se mets à rire. Embarrassée, je m'essuie discrètement avec un mouchoir.

- T'es complètement taré Ethan mais j'adore ça.

Je referme rapidement mon pantalon et me reconcentre sur le cours.

- Tu es libre ce soir Léa?
- Oui pourquoi?
- Je t'emmène au cinéma.

Je savais parfaitement bien où il voulait en venir.

Après les cours, je suis donc rapidement passée chez moi pour me faire belle et aller avec Ethan au cinéma. Vêtu tout de noir, j'adore son obscurité qui cache sa délicatesse. Il m'emmène voir un film pour lequel il savait très bien qu'il n'y aurait que très peu de spectateurs. Le coquin. On s'est mis au fond de la salle. A vrai dire, je ne savais pas vraiment ce qu'on allait voir mais je savais qu'on allait tout de même bien nous amuser...

En nous assurant d'être en dehors du champ des caméras, je m'agenouille devant lui, sors sa bite et fait couler de la salive au sommet de son gland. J'enfonce doucement de plus en plus profondément son pénis dans ma bouche jusqu'à le rentrer en entier. Ethan gémit de toutes ses forces en me regardant, la bite dans la bouche, le regardant en retour droit dans les yeux, semblant vulnérable. Je décide donc de reprendre le dessus et de m'asseoir sur lui, le laissant me pénétrer doucement. La première entrée me fait toujours complètement perdre la tête, nos corps prennent le dessus et on ne réfléchit plus. Je le chevauche en faisant des va-et-viens, puis commençant à sauter de plus en plus vite, faisant claquer mes fesses contre ses cuisses recouvertes de ma mouille, mes seins rebondissant à chaque mouvement. Il ne peut pas arrêter de les lécher, agrippant mes fesses extrêmement fort, y mettant de temps en temps une douce fessée. Je sens que sa bite touche l'endroit parfait au point de faire tomber ma tête en arrière :

- Ouiiii Ethan, ici, ici! vite...

Il s'exécute immédiatement, allant si vite que j'en perds mon souffle et le contrôle de mes jambes qui tremblent pendant de longues secondes sous l'effet de mon orgasme qui me fait presque convulser. Il se retire alors puis éjacule sur ma poitrine.

- T'es trop bonne Léa.

Eh oui, je porte bien mon nom de famille visiblement. Plus sérieusement, lui aussi il est vraiment incroyablement délicieux....

Timide Torride IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant