• Chapitre 12 : Promesse tenue •

8.2K 117 4
                                    

Cette fois-ci, je reçois un message d'Ethan me disant qu'il est devant la porte. Sûrement pensait-il que ma mère n'était pas encore partie. Je me suis donc dépêchée de lui ouvrir. Ce dernier attendait avec une rose dans les mains. Symbole de la passion me dis-je. J'apprécie beaucoup ce genre de petites attentions. Il était très beau, habillée très soigneusement. Peut-être pensait-il que c'était un date? Un peu perplexe, je lui ai donc proposé :

- Tu veux boire ou manger quelque chose?
- J'ai déjà entendu ça quelque part...
- Rohh aller dit moi Ethan!
- T'as pas quelque chose de plus fort?
- Du vin ça te dit?
- Oui.

Ne vous fiez jamais aux apparences, jamais je n'aurais cru entendre ça de la bouche d'Ethan. Mais derrière son prétendu air sur de lui, je sentais qu'il était un peu stressé.

- Tout va bien Ethan?
- Léa, faut que je te dise un truc.

J'avais très peur. Qu'allait-il m'avouer? Avait-il craquer pour Anaïs? Oui, c'est certain... qui n'aurait pas craqué...

- Je n'ai jamais fait l'amour. Ce sera la première fois.

Je souris doucement face à cette innocence d'Ethan qui refait surface.

- Si tu ne veux pas le faire Ethan, ce n'est pas grave, on peut discuter si tu veux.
- J'en ai très envie, mais il faut que tu me montre comment...

J'ai donc doucement pris sa main et l'ai emmené en direction de ma chambre. Je sentais son regard sur mon cul. En fermant la porte de ma chambre, je commençait à l'embrasser en reculant progressivement en direction de mon lit. J'enlevais son t-shirt pendant qu'il m'ôtait le miens. C'est la première fois qu'on découvrait nos corps nus. Il est encore plus canon que ce que je l'imaginais. Il commença alors par doucement me lécher et pincer les tétons.

- C'est bien comme ça?
- C'est parfait Ethan t'arrêtes pas, continue...

Il continuait alors en me malaxant les seins de plus en plus fort, j'observais alors son pénis durcir à travers son pantalon. Je passais alors doucement la main dessus, caressant cette zone, commençant à le déshabiller petit à petit. Voir sa bite me faisait toujours le même effet. Ma chatte était déjà luisante rien qu'à l'idée de l'avoir en moi. Il déchira alors, fou d'excitation, mon collant au niveau de l'entre-jambe et attendait mes directives.

- Rentre en moi, d'abord doucement, et quand tu le sens, tu peux accélérer.

Je sortie la capote que j'avais préparée au préalable dans ma poche et le lui ai enfilé soigneusement. Ensuite, je me suis mise à guider son engin vers mon trou serré car ça faisait longtemps que je n'avais pas baiser. A vrai dire, je l'avais fait que deux fois avec mon ex toxique qui m'y avait obligé.
Malgré l'épaisseur de son gigantesque pénis, il parvient à rentrer dans mon vagin parfaitement lubrifié.

- Ça fait tellement de bien Ethan, je t'en supplie, soulève-moi.

Et il s'exécuta. Ses coups de reins étaient si fluides qu'on aurait dit qu'il planait. Je cambrais comme une folle à chaque fois que je le sentais au plus profond de moi. Glissant deux de ses doigts dans ma bouche, il gémissait en même temps que moi et ça me rendait complètement dingue. Tout d'un coup, il me retournât pour nous mettre en position de levrette.

- T'es si serrée et si profonde Léa...

En même temps qu'il me pénétrait, il caressait avec une cadence parfaite mon clitoris. Je sentais alors l'excitation m'envahir.

- Attends!

Lui dis-je, en sortant le plus rapidement possible mon vibromasseur de mon tiroir.
Il saisit alors le vibromasseur en stimulant mon clitoris pendant qui me baisait de toutes ses forces, agripper à mes fesses. Mon corps s'effondrait petit à petit sous l'impact de l'excitation qui me faisait rouler des yeux. On sentait tous les deux l'orgasme monter.

- Putain, Léa, je vais cracher.

C'est la première fois qu'il était aussi vulgaire et c'était tellement excitant que j'en ai joui et lui aussi.

Essoufflés, nous nous sommes effondrés sur le lit et je me suis blotti contre son torse, recouvert de sueur après cette baise intense.

Timide Torride IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant