Allongée contre lui, j'avais l'impression que plus rien ne comptait autour. Est-ce que je commençais à m'attacher? Non je crois que c'est mon cerveau qui surchauffe.
- Tu veux prendre une douche?
Lui ai-je proposé.
- Je veux bien oui.
Je lui pris de nouveau la main et le guidais, nue, jusque dans la douche. Nous y sommes entrés ensemble, laissant l'eau couler sur nos corps encore tendus par l'excitation. Blottie contre lui, il sentait mes tétons pointant rentrer dans mon torse. Il remontait délicatement le bout de ses doigts sur le côté de mon corps en passant pas les cuisses, les hanches et s'arrêtant au niveau de la poitrine.
- J'adore tes seins.
Je lâche un petit rire sur cette phrase, qui, quand c'est lui qui la prononce, paraît si mignonne. Il m'attrape alors et m'embrasse m'embrasse m'embrasse, me roulant la pelle du siècle, pendant que je frottais mon corps glissant contre son entre jambe raide.
- Ethan : Tu as déjà essayé la sodomie?
- Non jamais.
- Ça te dirait de... enfin...
- Oui, j'accepte.Il sorti alors un lubrifiant de son sac pour me faire le moins mal possible et commença à rentrer en moi en empoignant, pas trop fort, mes cheveux tressés, de sorte à me faire cambrer, tout en léchant ma nuque.
- Tu m'excites trop Ethan vraiment je veux pas que tu arrêtes de me baiser...
Suite à ces paroles, il accélère brutalement la cadence, faisant claquer ses couilles contre mon cul.
- Vas y Ethan, plus fort!!
Il me tenait si fort au niveau des hanches qu'il y avait laissé une empreinte rouge de ses mains. C'était la première fois qu'on m'enculait et c'était fabuleux. Ses gémissements bruyant me faisaient perdre mes moyens. Il chuchotait mon nom dans mes oreilles. Je sentais qu'il allait craqué et moi aussi. En finissant en moi comme s'il ne s'était pas vidé depuis des années, il hurla :
- Je t'aime Léa.
Je me retourne alors et le regarde dans les yeux. Je ne m'attendais pas à cette déclaration. Mais une chose était sûre :
- Moi aussi je t'aime Ethan.
En sortant de la douche, il nous a entouré d'une même serviette et m'a serré très fort dans ses bras. Ce moment n'avait plus rien de sexuel, c'était vraiment amoureux et ça me faisait terriblement peur.
VOUS LISEZ
Timide Torride I
Roman d'amourEt si le petit nouveau de ton lycée, extrêmement timide, s'avérait être un bon coup au lit? Arriveras-tu à résister à la tension indiscutable qui existe entre Léa et Ethan? Viens en faire l'expérience... DISCLAIMER : Cette histoire est absolument f...