• Chapitre 22 : Fontaine •

6.6K 89 0
                                    

Il est 4h du matin. Même si j'ai fait tout mon possible pour ne pas m'endormir, je sens que mes paupières sont trop lourdes pour que je garde mes yeux ouverts mais je reste attentive. J'entends qu'Ethan gesticule ce qui me fait immédiatement réagir.

- Léa? Qu'est-ce qu'il se passe?
- Ethan, tout va bien?????
- Qu'est ce que je fou là à cette heure-ci, ta mère est-là?
- Oui, mais ne t'inquiète pas. Tu as été drogué par Anaïs donc j'ai voulu te raccompagner chez toi mais tu as refusé donc je t'ai ramené ici...

Il ne dit plus rien. Peut-être essaie-t-il de se souvenir, peut-être se souvient-il mais il préfère oublier.

- J'ai besoin d'une douche froide. Je peux?
- Oui je t'en prie, je te prépare une serviette.
- Va dormir Léa, je te rejoins.

Mais il était hors de question que je m'endorme avant qu'il ne revienne. Je l'entends prendre sa douche. Ce moment me paru interminable. Quand il eu enfin fini, il fit attention à ne pas faire trop de bruit, pendant que je le laissais croire que j'étais endormie. Il se faufila alors sous la couette et son corps frais se blotti contre le miens. Il me serrait fort contre lui, comme en guise de remerciement. Le sentir si près de moi provoqua une montée de chaleur au niveau de ma vulve qui semblait doucement s'humidifier. Ses doigts caressait doucement mes bras. C'était si délicat que ça en était presque imperceptible, mais si agréable que ça me donnait des frissons. Sa main passa comme naturellement sur mon sein gauche, comme sans faire exprès, et se mis a doucement s'amuser avec mon téton. Je mordis mes lèvres.

- Léa, tu dors?
- Non.

Il me fit alors de légères papouilles dans les cheveux et je vous assure que chacun de ses gestes était rempli de tendresse. Il se mit ensuite à masser mon lobe d'oreille ce qui m'a immédiatement relaxer. Il caressa ensuite très doucement me joue, ses mains paressant si grandes sur mon visage. Puis, il rapprocha ses doigts de mes lèvres et les enfonça doucement dans ma bouche. Il entraîna donc ses doigts mouillés vers mes côtes où il me fit de douces caresses. Mais j'en veux plus. Je cambre donc mes fesses de sorte à les coller à son pénis.

- Mais Léa, il y a ta mère...

Je me retourne et pose un doigt sur sa bouche en guise de « chut ». Je prends sa main avec la mienne et la glisse vers ma chatte et contrôle ses gestes de sorte à ce qu'il tripote mon clitoris. Mes lèvres s'ouvre légèrement sous l'effet de l'excitation. Il pose son autre main sur ma bouche pour camoufler les bruits et m'enfonce un premier doigt. Mes yeux s'écarquillent. Me voir dans cet état réveille la bête qui sommeille en lui. Il enfonce doucement un second doigt et se met à respirer fortement sentant ma cyprine couler sur ses doigts. Il sent que le diamètre de mon trou augmente petit à petit. Ne pouvant plus résister il enlève brutalement la main qui est posée sur mes lèvres pour y poser ses lèvres et m'embrasse sauvagement, sans aucune retenu, pendant qu'il m'enfonce un troisième doigt. Je sais où il veut en venir.

- Si tu as mal, tu me le dis.
- Mhmm.

Dis-je, très innocemment, ce qui a l'air que le chauffer encore plus. Il rentre alors plus difficilement un quatrième doigt et observe attentivement ma réaction. Et j'en veux encore plus. Il rentre alors son cinquième doigt en faisant des va-et-vient avec sa main entière plongée en moi puis me fiste.

- Oh putain.

C'est tout ce que j'arrive à chuchoter face à tant de sensation. C'est si brutal et si délicat à la fois quand c'est lui qui le fait. Tout d'un coup, perdant complètement le contrôle de mon corps, je squirte, pendant qu'il étouffe mes hurlements de plaisirs avec un coussin lors de mon émission fontaine. Ethan reste émerveillé même si mes draps son complètement trempé.

- Ethan : Bordel.

Timide Torride IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant