• Chapitre 7 : Pas si timide que ça •

8K 116 0
                                    

Je m'empresse d'aller lui ouvrir au point d'être presque tombée dans les escaliers. Léa, reprends-toi. Je prends donc un grand souffle pour canaliser mes émotions et ouvre à mon cher Monsieur Bordi.

- Salut
- Salut, entre je t'en prie.

On s'est donc posé dans le bureau de ma mère et avons commencé notre travail : il tapait à l'ordi et cherchait des sites internet, moi je feuilletais les manuels et dictais les phrases. On formait une bonne équipe, et on avançait vite. Un peu trop vite à mon goût, j'avais peur que tout ça se termine trop tôt. Je me lève et dis donc :

- Tu as faim ou soif? Je peux peut-être te proposer quelque chose?
- Je veux bien un verre d'eau s'il-et-plaît, si ça te dérange pas.

Toujours impressionnée par son inébranlable politesse et timidité, j'ai senti son regard se poser sur moi, un regard pas du tout insistant mais je dirais plutôt émerveillé, qui m'a fait rougir, heureusement qu'il ne l'a pas vu. Je suis donc aller lui chercher son eau et le lui ai apporté. Au moment de lui passer le verre, le bout de nos doigts se sont touchés. La douceur de ses mains est vraiment divine. A ce moment-là le temps s'est arrêté. On se fixait droit dans les yeux sans rien dire, sans bouger. La tension était palpable. Je sais pas si son coeur palpiltait autant que le miens mais je suis prête à parier qu'on entendait chaque battement de mon coeur. Puis mon regard est descendu vers ses lèvres pulpeuses que j'avais terriblement envie de goûter mais à la fois si peur de le brusquer. C'est alors qu'il a doucement posé sa main sur ma joue, en la caressant du bout des doigts. Ses doigts sont doucement passé dans mes cheveux qu'il admirait.

- Tu es belle Léa.

Mon coeur s'est arrêté. Chacune de ses paroles est dite avec tellement de douceur qu'elles semblent caresser mon coeur. Je ne savais plus comment réagir. Alors il a doucement avancer son visage vers le miens, comme si l'Ethan réservé n'existait plus. Nos visages étaient si proches que le bout de nos lèvres se frôlait. J'avais terriblement envie de l'embrasser. C'est alors qu'il mordit délicatement le bas de ma lèvre, la chatouillant ainsi doucement. Je n'arrive pas à croire qu'Ethan est en train de rentrer dans un jeu de séduction avec moi. Il sentie alors ma respiration s'accélérer et laissa de nouveau paraître son petit sourire typique. J'avais tellement envie de lui. Il m'a donc doucement embrasser le cou, faisant vibrer chaque partie de mon corps, me laissant complètement sans voix.

Puis il repris ses esprits et se concentra à nouveau sur l'ordinateur. J'étais complètement sous le choc de ce qui venait de ses passer. Putain, on a faillit s'embrasser quoi.

C'est à ce moment là que j'ai compris que notre relation allait prendre un tournant que je n'aurais jamais pu imaginer...

Timide Torride IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant