Vendredi 10 décembre, au soir.
Je me sens mal. Trop mal. D'un côté de l'avoir blessée en ayant fait ça et de l'autre côté en ayant moi même été blessé par son indifférence et son absence de remords face au fait qu'elle se tapait quelqu'un d'autre. Je me doutais que mes sentiments n'étaient pas partagés mais... ça m'énerve. Moi c'était simplement un dérapage à contre-coeur, elle c'était une volonté consciente de se faire soulever par un autre et ça m'en donne la nausée.
Pendant que je réfléchis à tout ça, je reçois un message de sa part. J'espère qu'elle a pris le temps de repenser à tout ça calmement...
En ouvrant son message je me rends compte que c'est une photo d'elle allongée sur son lit, l'index posé sur la lèvre inférieure, fixant l'objectif d'un regard séducteur, ses longs cils lui donnant un regard allongé envoûtant, vêtue d'un corset blanc mettant parfaitement ses seins en valeur et de portes-jarretelles qui tombaient sur ses sublimes cuisses... Cette photo très très chaude m'a vite refroidi quand j'ai lu le message qui l'accompagnait :
« Sors vite de la douche, j'ai très envie de toi... »
Confus, je reçu très vite un second message :
« Merde désolée, je me suis trompée de destinataire sorry ».
Oh non, là tu es aller trop loin Léa. Fou de rage et d'inquiétude, j'ai même pas vraiment réfléchis et l'ai immédiatement appelé, mais elle ne me répondait pas. Je sentais mes points se serrer si fort que mes ongles rentraient dans ma peau. Je la rappelle sans attendre, ne comptant pas lâcher l'affaire. Elle a finalement décroché.
- Léa à quoi tu joues?
- Awh... oui oui putain oui...
- Léa?
- ohhh... awhhh...
- LEA REPOND MOI QU'EST CE QUE TU FAIS????Et elle ne faisait que gémir de plus en plus fort au téléphone, en ignorant mes questions, comme si elle avait décrocher sans faire exprès en pleins rapport. J'ai donc mis fin à l'appel pour ne pas me faire davantage de mal.
Je suis quelqu'un de très fier et je me sentais extrêmement humilié. J'ai donc décidé de faire ce que n'importe qui aurait pu faire face à ce genre d'émotions : me venger. Cette fille faisait ressortir de moi mes facettes les plus sombres, que je ne soupçonnais même pas.
A vrai dire, je savais très bien que derrière sa prétendue indifférence se cachait un soupçon de jalousie. Du coup, j'ai installé tous les réseaux sociaux possibles et imaginables. Oui, à la base je ne suis pas du tout sur les réseaux car je n'ai jamais vraiment compris l'utilité de ces trucs absolument pathétiques, mais bon, dans cette situation, je devais me sacrifier. Pour pousser la chose à l'extrême, j'ai décidé de mettre en photo de profil une photo de moi, le torse dénudé, et de m'abonner à toutes les plus belles filles du lycée, enfin d'après ce qu'on dit, car selon moi aucune n'a le charme que possède Léa. Une fois que j'ai fait tout ça, je m'abonne au compte de Léa et attend, un sourire malicieux aux lèvres, qu'elle découvre mon compte. C'était la première fois que je me vengeais et je dois bien vous avouer que c'était plutôt rigolo.
VOUS LISEZ
Timide Torride I
RomanceEt si le petit nouveau de ton lycée, extrêmement timide, s'avérait être un bon coup au lit? Arriveras-tu à résister à la tension indiscutable qui existe entre Léa et Ethan? Viens en faire l'expérience... DISCLAIMER : Cette histoire est absolument f...