• Chapitre 8 : Séduction dangereuse •

8K 118 13
                                    

Nous avons donc continuer notre travail comme s'il ne s'était rien produit. Finalement, une fois le travail fini, je l'ai raccompagné à la porte en posant sur sa joue un baiser sincère. Il me dit de la manière la plus innocente possible « à lundi ».

Quand Ethan est parti, je me suis précipité dans ma chambre, en train de me remémorer en boucle ce qui s'était produit. C'était vraiment délicieux.

J'ai donc passer le week-end entier à penser à lui. Cependant, en arrivant lundi en cours plus belle que jamais, j'avais de nouveau retrouvé cet Ethan froid, qu'il laisse paraître aux autres. J'ai décidé alors que cette fois-ci, c'était moi qui allait le chauffer. Arrivée donc au niveau de notre table, je me penche vers lui, mettant en évidence mon décolleté qu'il s'efforce de ne pas regarder, puis je pose mes lèvres sur sa joue, en guise de bonjour, en effleurant dangereusement le coin de ses lèvres. Je lui chuchote ensuite discrètement :

- Je ne t'ai pas trop manqué? Car moi je n'ai fait que penser à toi...

En léchant doucement le bout de son oreille. Je vis alors une bosse doucement se dessiner au niveau de son entre-jambe . En essayant de parvenir à ma place, je fit exprès de « tomber » sur ses genoux, plaçant mes fesses sur son engin brûlant. Il laissa échappé un très petit gémissement qui suffit pour me donner envie. Je me suis ensuite assise à ma place en continuant à faire semblant de n'avoir rien fait. Il semblait à la fois contrarié et excité. J'aimais beaucoup le nouveau Ethan que j'étais en train de découvrir.

A la récré, comme toujours, je suis allée papoté avec Anaïs.

- Anaïs : Ce week-end j'organise une soirée chez moi!! Oh et Ethan, toi aussi tu peux venir.

Parfait!! C'était l'excuse idéale pour le revoir. Je mourrais déjà d'envie d'y être.

La semaine passa avec des regards qui nous trahissaient Ethan et moi. Nous mourrions d'envie de nous embrasser mais aucun de nous deux n'osait faire le premier pas. Le jour de la soirée arriva. J'ai enfilé la robe la plus moulante et sexy que je possédais et mes sous-vêtements préférés, accordés à mon rouge à lèvre rouge éclatant, laissant tombé sur mon visage des mèches de cheveux légèrement bouclées. J'ai enfilé des talons de sorte à allonger mes jambes et suis partie. J'avais trop hâte.

En arrivant, j'ai directement constaté qu'Ethan était déjà arrivé, ce qui ne m'a pas surpris. En revanche ce qui m'a surpris, c'est qu'il n'était pas assis tout seul, il était assis à côté d'une fille. A quoi joue ce petit con? Mais, s'il veut jouer à ça, moi aussi je peux. En arrivant, j'aperçus directement un jeune garçon, assez mignon, mais certainement pas autant qu'Ethan. J'ai donc commencer à discuter avec lui en veillant à être bien proche de lui et surtout, d'être dans le champ de vision d'Ethan. Le temps passait, et Ethan parlait toujours à cette fille. Ne supportant plus ce comportement, j'ai invité mon nouveau pote, Arthur, à danser. Ethan en voyant cela se leva, m'attrapa par le poignet et m'emmena à l'étage, entra dans une chambre en fermant la porte dernière lui.

- Léa à quoi tu joues? Je pourrais pas toujours te protéger tu sais?

Je ne l'avais jamais entendu parler sur ce genre de ton.

- Alors premièrement, je n'ai pas besoin de ta protection et deuxièmement va donc protéger ton autre copine là, elle elle n'attend que ça.
- C'est ma cousine Léa.

Je ne me suis jamais sentie aussi conne de ma vie. Il va me prendre pour une grosse parano jalouse maintenant, alors qu'en soit il n'y a rien entre nous. Merde.

Pour rattraper le coup, je n'ai pas réfléchis et ai posé mes lèvres sur les siennes.

Timide Torride IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant