Je suis donc rentrée chez moi, complètement intriguée par cette personne. Mais bon, j'arrête de me faire des films et commence à faire les premiers devoir que j'ai déjà reçu. Seule chez moi, après avoir fini mon travail, je me réchauffe la nourriture que ma mère m'a laissé avant de partir. Une fois la nuit tombée, je monte me démaquiller, me mettre en pyjama et m'allonge sur mon lit. Ce que vous ne savez pas encore sur moi, c'est que j'ai une addiction. Non, ce n'est ni l'alcool, ni la cigarette, ni même la drogue mais bien le sexe. La lumière éteinte et seule chez moi, je m'apprête à regarder un porno quand soudain je reçois un message.
- J'avais oublié de t'écrire mais je suis bien rentré.
- Contente de l'entendre Ethan. Merci encore une fois pour toute à l'heure.
- Ce n'est rien, tout le monde aurait fait la même chose.Je repensais à la façon dont sa main s'était posée sur ma cuisse toute à l'heure et je sentais la chaleur doucement montée. Je comprenais pas ce qui m'arrivait, ce garçon me faisait un effet que jamais personne ne m'a fait. Mes rêveries furent interrompues par un nouveau message.
- Je suis désolée si le fait de t'avoir toucher ai pu te mettre mal à l'aise, j'ai agit sans réfléchir.
J'avais très envie de lui dire à quel point ce moment avait fait palpité mon coeur mais j'avais peur qu'il découvre déjà mon obsession pour le sexe.
- Dis moi, tu parles plus par message qu'en vrai toi!
- C'est vrai. J'ai beaucoup de mal à parler aux gens quand je ne les connais pas encore, surtout aux filles.Aux filles? Serait-ce un autre coureur de jupon qui cache simplement son jeu?
- Enfin, non pas que j'ai l'habitude de parler aux filles mais, je suis assez réservé, tu m'as compris.
Dit-il, comme s'il parvenait à lire dans mes pensées.
- Moi : T'inquiète pas, je comprends. Je suis moi-même assez méfiante, surtout vis à vis des hommes.
- Ça nous fait donc un point en commun.
- C'est vrai.
- Je ne vais pas t'embêter davantage, je te souhaite une bonne nuit Léa.
- Bonne nuit Ethan.Qu'est ce qui se passe? Pourquoi à chacun de ses messages chacun de mes poils s'hérisse? En pensant à lui, j'ai repris ce qu'il avait interrompu par son premier message...
VOUS LISEZ
Timide Torride I
RomanceEt si le petit nouveau de ton lycée, extrêmement timide, s'avérait être un bon coup au lit? Arriveras-tu à résister à la tension indiscutable qui existe entre Léa et Ethan? Viens en faire l'expérience... DISCLAIMER : Cette histoire est absolument f...